nico8221 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Bon, suite a mon passage au banc cette semaine et après inspéction divers et varié, il semblerai que j'ai l'injecteur de mon cylindre n:2 qui crache peu. Chose que j'ai remarqué en voyant la tete du piston en enlevent les bougies. Bref, je vais voir pour nettoyer mes réservoirs (qui avec le temps stock une sorte de pate gluante au fond), certainement changer toutes mes durites ess-inj (qui je le rappel,ont 24ans) et passer mes injecteurs au ultrason (a mon avis, sa ne va pas leurs faire s du mal). J'en profiterai aussi pour nettoyer mon K&N. Après tous ca, je re-controlerai ma pollution pour améliorer la combustion . J'ai donc l'intention de repasser ma 5 au banc la dernière semaine de juillet (en semaine) si le proprio du banc n'est pas en vacance. Qui et partant pour une session je lui tph la semaine prochaine pour réserver une date . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 22 juin 2009 4 roues ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico8221 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Malheureusement non , juste traction et propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Et Chris 4042 tu veut pas passer la focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites