Invité Posté(e) le 15 juin 2009 salut tout le monde je m'appelle delphine certain d'entre vous me connaisse je suis la femme de morgan "mdw63" voila ma voiture est une honda civic berline 1L4 16v qui va etre modifié ses prochaines semaine en look jdm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 15 juin 2009 salut bienvenue il y a de plus en plus de fille toi, fiona et olivier bon je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Soit le bienvenue madame Mdw!!!!!! passe de bon moment sur le forum! A++++ Olivier ps:bobos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bienvenue à toi... Des photos de ta voiture? Ton homme t'as passé le virus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 15 juin 2009 coucou ma cherie!!!allé fait craké la civic!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 merci pour l'acceuil les photos vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 voici la photo de ma civic toute d'origine enfin pour l'instant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 15 juin 2009 pour la presentation de ton véhicule delphi, tu devrais mettre tes photos dans la section appropriée sinon, 1 claque a tes fesses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bienvenue a toi ces quoi comme moteur dans la civic?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 15 juin 2009 c un 1L4 16v 90cv le moteur mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Bienvenu a toi sur le forum et passe de bon moment avec nous delph A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bienvenue madame mdw63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites