Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Salut!Il y a ça ce week-end à Issoire http://ferrarissimo.xooit.com/portal.phpMoi j'irais sûrement je sais pas encore si ça sera samedi ou dimanche.J'y étais il y a deux ou trois ans c'était sympa!Quelqu'un y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reezor 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Je pense y aller oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 10 juin 2009 moi j'y vais c'est a coté de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Salut,J'y serait samedi tout l'aprem. Si vous êtes là, ça dera l'occas de se connaître et de boîre une bière:o Mon tél. 0679896144Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico8221 0 Posté(e) le 14 juin 2009 J'y était hier, sympa, surtout le faite de voir une ENZO . Autrement j'y suis retourné se matin avec la TURBO2 et j'ai aussi fait un tours en 360 modéna:123: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Oui, c'était vraiment pas mal Ravi d'avoir fait la connaissance de Reezor!Nico, samedi j'ai vu une turbo2 blanche à Issoire. La tienne est rouge c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico8221 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Salut ROMAIN_63. Yes, la mienne et rouge, c'est celle de mon avatar . La blanche, je la connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reezor 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Romain_63 a écrit:Oui, c'était vraiment pas mal Ravi d'avoir fait la connaissance de Reezor!Nico, samedi j'ai vu une turbo2 blanche à Issoire. La tienne est rouge c'est ça?Oui c'est réciproque Romain content d'avoir fait ta connaissance et avoir vu ta GTI, très propre d'ailleurs. Moi aussi j'ai vu cette turbo2 blanche. Et SUPER heureux d'avoir fait 4 tours en F430 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 j'ai croisé 2 3 ferrari sur l'a75 en revenan du cap d'agde elle devait revenir d'issoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites