Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Joyeux anniv a notre vieu bobos! 29ans! j'espere que tu va payer ton coup le 18Juillet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 bonne anniversaire gros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bonne anniv!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Merci merci il y a quoi le 18 juillet ???? parce qu'il va y avoir un problème je suis en vacance en loc en plus je cherche je trouve pas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 déjà c'est pas le 18 c'est le 19 et il y a un barbecue chez mdw63!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 7 juin 2009 c'est mort pour moi:oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 tanpis mais tu sera en vacance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites