Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico121

Marre de changer...en fait, non

Messages recommandés

Voila, dans le plus grand secret (enfin presque) j'ai ete échangée ma sub contre une petite renault...enfin c est quand meme une clio rs 2.2

Récap rapide avant les photos

elle est de novembre 2001, couleur noir, toute d origine et avec 61 000km, options d'epoque, c est donc la 172cv.

C'est une auto plutot sympa qui reprend bien en bas et qui pousse bien a partir de 5000 avec un petit coup de pied au cul tres sympa. C'est pas la sub, pas les meme sensations mais y doit pas s'en manquer beaucoup pour rivaliser (avec une wrx hein, pas une gt) car ce matin en allant voir fomd tonio, j'ai "croquée" la sub bleu avec la deco sub fluo mais y parait qu'elle est un peu gommée cette sub, domage mais niveau perf, ca doit se tenir.

Je ferais des photos rapidement

+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un deuxiéme SVF(sans voiture fixe) sur le forum lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
Voila, dans le plus grand secret (enfin presque) j'ai ete échangée ma sub contre une petite renault...enfin c est quand meme une clio rs 2.2

Récap rapide avant les photos

elle est de novembre 2001, couleur noir, toute d origine et avec 61 000km, options d'epoque, c est donc la 172cv.

C'est une auto plutot sympa qui reprend bien en bas et qui pousse bien a partir de 5000 avec un petit coup de pied au cul tres sympa. C'est pas la sub, pas les meme sensations mais y doit pas s'en manquer beaucoup pour rivaliser (avec une wrx hein, pas une gt) car ce matin en allant voir fomd tonio, j'ai "croquée" la sub bleu avec la deco sub fluo mais y parait qu'elle est un peu gommée cette sub, domage mais niveau perf, ca doit se tenir.

Je ferais des photos rapidement

+++

une clio rs est loin d'ériére une sub en forme méme un gt stok ya pas foto tu va regréter ta sub tu véra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bien ce que je dit, les gt sont plus nerveuses et plus sportives que les wrx ou le comportement moteur est plus "gommé" et si je te dis que ce matin, j'ai "poussé" (façon de parler mais pour résumer, je remontais sur lui) un wrx, y a suffisamment de personnes ici qui te diront que mentir n'est pas dans ma nature. Alors est ce que le gars ne connaissait pas les possibilitées de son wrx, peut etre aussi car un wrx, sa pousse bien a partir de 4000, en dessous, beaucoup moins et il parait que c est une guez cette sub. Si tu veux pousser vraiment la chose, je dirais qu'en plus du poids qui est loin d'etre identique entre une wrx et une clio (comme les cv d'ailleurs mais compare le rapport poids/puissance, y a pas un monde non plus), j'etais en reserve. Avec une gt, je donne pas l'heure c est clair mais contre un wrx pas trop en forme, y a moyen de faire quelque chose de sympa.

Maintenant, la sub reste une auto formidable et j'en suis bien conscient, mon choix si j'en reprend une sera une gt, pas un wrx car trop linéaire a mon gout.

Mon choix s'est porté sur la rs car peu de km, bien entretenue, moins cher en conso (8l sur autoroute) en assurance (meme si je ne payais "que" 460 euros par an pour le wrx en tous risques) et surtout avec une belle petite rallonge derriere car je dois finir pas mal de chose pour la maison. Je la regretterais "peu etre" plus tard, pas aujourd hui en tous cas mais ta remarque est juste comparé à une gt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH là je suis d'accort avec toi.
Un GT c'est un régale que du bonneur avec toutes cette puissance qui passe au sol ayant eu l'astra opc turbo reprogramé en traction rien a voir pourtan puissance presque équivalante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobos a écrit:
il y a un deuxiéme SVF(sans voiture fixe) sur le forum lol!lol!lol!


ces pas moi l'autre SVF Laughing

sinon bien la clio vivement les photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos arrivent mais la, j'ai passé quelques heures sur la clio pour lui donner un petit "plus" sympa et vu que je viens juste de finir, je prendrais des tofs plus tard avant/après.

Sinon, j'ai commandée une ligne inox avec décata qui sera montée pour langeac mais pas pour ce WE. (j'espère qu'il y aura du monde!!!)

J'ai bien regardé mais pas de fourgonnette vers chez moi pour me pister lol sinon, je lui lache mon kangourou au cul(ceux qui sont venu a la maison comprendront)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on la verra le 13 au puy alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrr le kangourou il me fait tripé ce chien loool

tu as commander quoi comme ligne inox?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiCh a écrit:
bobos a écrit:
il y a un deuxiéme SVF(sans voiture fixe) sur le forum lol!lol!lol!


ces pas moi l'autre SVF Laughing

sinon bien la clio vivement les photos Smile


lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tenue de route sa doit etre un kart ces une clio lol

elle est super belle meme si je prefere les ph1 aprés chacun ses gout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shocked nikel cette petite clio en noir en plus Cool
belle acquisition nico!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux photos avec le Z1000 c'est Copyright, bon je suis parti un peu vite j'ai pris la saucé quand meme, mais beau soleil sur le Puy..........!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est sympa ces petites clio, manque juste un turbo lol

Sinon, tres beau z750 avec une double sortie carbone de fou Shocked

J'ai bien pensé à toi quand j'ai vu ton visage en partant lol

Sinon, tenue de route, je peux pas trop dire, je vais deja apprendre a connaitre un peu ses réactions mais j'ai pas trop pu tester mais apparament, ca tient pas mal la route d origine et sa reprend bien.

Ca fait une petite voiture moderne, bien equipée avec un peu de watt donc content dans l'ensemble.

La, je travaille a lui faire une petite déco mais je trouve rien de bien jojo ou alors, c est vu et revu, je me tate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas un Z750, sa c'est pour les filles, moi c'est le 1000.....Very Happy , oui il a bien plue d'un coup, les boules, et pas une goutte au Puy......!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHHH le Z1000 un amour de moto... Very Happy et moi avec mon petit XT ...(les photos arrive bientot)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A y est, ligne inox reçue et en partie montée. En partie car impossible de virer le cata d origine Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad donc la, y a juste inter et silencieux, le decata, ce sera demain, mon mécano va s'en occuper :BIEN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soucis c'est que rien ne passe, ni même une petite lame à métaux. Mon mécano s'en débrouillera car il parait que la sonorité et les perfs changent bien un peu. Verdict vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrais pour le bruit et les perfs comme tout cata decata de toute façon ça freine les gazs et quel est le diamètre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La clio part samedi midi normalement, pas que j'en soit pas content mais ca c'est fait sur un coup de tete, une annonce, un jour de parution et une vente.

Je reviendrais avec normalement une titine encore plus sympa avec plus de 250cv (marre de me faire pourrir par chris lol) si tout se passe bien mais la, ce sera la surprise au moment voulu ;-) une belle suprise je pense ;-);-);-)

Affaire à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha j'aimerais bien mais un peu hors budget en ce moment, on verra dans quelques mois lol

J'ai trouvé quelques modèles sympa, faudra faire son tour, tester, taquiner...pour voir ce que ca donne mais j'ai deja eu le meme style et c'etait sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La sub était sympa mais trop "aseptisée" par rapport a une bonne vieille GT

Je voulais partir sur un bon gros moulin et je m'étais fixé de la m3 e36 en 3.0l mais je risque de changer de type d'auto car en fait, j'ai pas mal de voisins qui font du buggy-quad-enduro dans le coin et je pense me remettre au quad genre raptor ou 400 ltz homologué.

A coté de ca, car je peux plus me passer d'une petite titine sportive, je m'achéterais un gtt ou dans le genre (clio 16s-205 gti-106 rallye...) un peu sympa dans les 4000 euros

Heureusement que j'ai un grand garage lol ca risque de faire du monde une auto+un quad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
achéte comme un pote un POLARIS avec le 525 ktm dedans quad d'homme promis ca ca envoi sévére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nico a écrit:
La sub était sympa mais trop "aseptisée" par rapport a une bonne vieille GT

Je voulais partir sur un bon gros moulin et je m'étais fixé de la m3 e36 en 3.0l mais je risque de changer de type d'auto car en fait, j'ai pas mal de voisins qui font du buggy-quad-enduro dans le coin et je pense me remettre au quad genre raptor ou 400 ltz homologué.

A coté de ca, car je peux plus me passer d'une petite titine sportive, je m'achéterais un gtt ou dans le genre (clio 16s-205 gti-106 rallye...) un peu sympa dans les 4000 euros

Heureusement que j'ai un grand garage lol ca risque de faire du monde une auto+un quad


trés bonne initiative !

même si l'intégrale est une voiture extraordinaire !avec de performance redoutable!

avec mon pti xr3i de 105cv je m'éclate avec !
même si elle est loin d'être la plus rapide je m'amuse avec !c'est fou d'ailleurs je roule qu'avec sa !

allais nico un pti rs turbo , ou un gtt , 205 rallye ,
c'est pour quand

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...