nico8221 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bonjour a tous. Qui serai interressé pour un passage au banc "organisé"?. Il y en a un a 10 bornes d'issoire. Le passage et a 50€, maintenant si des personnes sont motivé, a voir avec le gars pour qu'il bloque une demi-journée et nous faire passé a 35-40€, sa serai correct. Alors, des motivés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 oui si c'est un banc 4 roue motrice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ca pourrai etre interessant! tu aurai une adresse email ou un num de tel pour les joindre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico8221 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Salut OLIVIER J'ai se numéro là 04.73.72.37.97 ou son nmr de portable 06.86.44.36.35. Je lui avait déja tph en mars mais pas de bolle, il était arreté car il venait de se casser la jambe . En tous cas, le mec avait l'ère sympa au tph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico8221 0 Posté(e) le 7 juin 2009 A oui, je compte lui tph demain, si tu veux j'en serai plus demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 7 juin 2009 oui, pourquoi pas! ca donnera une idée des perfs de la cliotouille et de sa santé.Maintenant, si on est que 3 ou 4, on aura pas de tarifs, c est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ok sans probléme pour moi si le tarif est a 35€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 8 juin 2009 moi sa m'interesse si c'est un banc 4 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 juin 2009 nico8221 a écrit:A oui, je compte lui tph demain, si tu veux j'en serai plus demain soir on attend tous de tes news aalors! il y aura du monde d'interessé je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico8221 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bonjour a tous et désolé du retard l'orage du W.E dernier m'avait cramé mon modem . Bref, j'ai donc tph au gars en début de semaine et il prend ma 5 vendredi dans l'après midi:cheers: . Maintenant que le rdv et pris pour moi, si il y a vraiment d'autre personne interressé pour se vendredi après midi, me le faire savoir au plus vite que je lui tph pour arranger les nouveau passage ainsi que le tarif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 nico es que c'est un 4 roue motrice tu ma pas dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 21 juin 2009 toujour pas de nouvelles pour les 4 roues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites