titanto 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bonjour a tous ,voila comme citer dans le titre je recherche un patron en mécanique auto pour faire un bac pro en alternance pour la période 2009-2010 sur la région de:-Langeac-Brioude-Le puy en velay(maxi)Franchement sa serai très sympathique de me venir en aide si vous connaissez quelqu'un.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 tu a demandé a certain garage déja??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 20 juin 2009 perso, les seuls que je cotois sont a loudes (mais pas d apprentis) et costaros qui pourrait te prendre mais ca risque de te faire un peu loin.Apres, y a pas 50 solutions : porte à porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 nico a écrit:perso, les seuls que je cotois sont a loudes (mais pas d apprentis) et costaros qui pourrait te prendre mais ca risque de te faire un peu loin.Apres, y a pas 50 solutions : porte à porte tu connait le garage " bricole tout" a loudes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 après essaye : garage laurent (renault) a paulhaguet le remplacent d'andrivon toujours a paulhaguet garage mazal à vals le chastel garage jf sport a salzuit PS il comprends pas trop grand chose apres a langeac: ch autos , renault, citroen, teyssier. et voir sur brioude garage moury, renault, citroen... bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Je suis moi meme dans exactement le même cas que toi et c'est pas facile quand ils veulent pas te prendre ...En tout cas bonne chance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titanto 0 Posté(e) le 20 juin 2009 merci bien les gas je vais essayé de me faire le plus de garage possible rapidement.... voila surement a demain au show mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites