Archy 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Tous les renseignements pour cette course, affiche, règlements et inscription sont en ligne ici : http://promotop.org/francedrag/modules/news/article.php?storyid=72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ça ma pas l'air mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Nous voilà de retoure. Une super weeckend passé avec la Team pioupiou, Jso, Gr, marc et maxLe campement Rital expresse 3Le pioupiou shelby de maxTwingo RSFrench connectionLes ricainesLes Vw qui été en forceUn vieux lancerHot rodEn vrac désoler pas de photo de marc juste des caisse. :24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ça m'avait vraiment l'air terrible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 +1 avec MDW!!! vraiment superbe ces photos!!! vous etes pas monter avec le G60 du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 pour les superbes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Non le g60, le compresseur été ouvert pour un contrôl donc la pas monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 La première des vidéos filmé par mes soin. Les autre arrivent Vr6 turbo problème de boite la 3 passé pas sur la vidéos a la fin il casse la boite qui été neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 elle marche d'enfer cette golf!!! il a peter la boite a la fin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vatanen 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ca c'est une golf !!! Et ben la y a des chevaux, tu m'étonne qui pete la boite, le couple que ca a. impressionnant Et la GTI c'est la meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 La boité il venait de la faire assemblé passage en crabo avec commande séquentiel. Donc le pigon de 3 le gas à du mal le monté car la 3 passé pas et ses le pigno 3 qui est passé a traver la boite. La commande de boite qui se monte sur toute les boite vw http://www.sqsracing.com/produkt/4:4:sqs-sequent-shifter-vw-audi-seat-skoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites