Francois6343 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 a dommage on la verra pas tourner.... une de moins.... mais 10 de retrouver:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 dzean43 a écrit:je vé me vengé sur la golf!!!! Une Golf??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Romain_63 a écrit:dzean43 a écrit:je vé me vengé sur la golf!!!! Une Golf??!2 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 205 xs vendu!!! sans moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Nickel ca t'es pas trop triste???? Elle est pas partie loin va.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 non pas trop triste! sa me fait une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 une place pour une nouvelle encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Olivier T16 a écrit:une place pour une nouvelle encore!!!! possible on vera...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 n'empeche qu'elle va servir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 c est pas faux francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 zap 43 a écrit:c est pas faux francois et oui zap si ta besoin d'un coup de main n'hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 ma 205 va revivre... bien content pour la rouge mais bette pour la blanche enfin comme dirait zap "c'est le jeux ma pauvre lucette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites