Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Comme certains le savent peut être deja, les 26 - 27 - 28 juin 2009 aura lieu de second rassemblement national de Megane RS.Organisé par moi même.......... Je crée ce post pour que vous puissiez profiter du programme et venir y faire un tour. Je ne pourrais plus accueillir de voiture dans le convoi. Toutefois rien ne vous interdit de venir à notre rencontre sur nos lieux d'arrets ou meme de suivre le convoi, mais en dehors de l'encadrement des autos d'organisation. Pour 2 raisons : nous sommes declarés en prefecture et il n'y a plus de places officielles dispo. Et aussi car nous ne pouvons pas etre responsable de plus d'autos. 55 c'est deja enorme je trouve. voici le programme global.pour plus de detail me demander (mail ou MP).ou voir aussi ici : http://www.meganers.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=5120&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 J-4 et on y est ! avis aux amateurs ! et dans INFO, paru ce jour : j'ai juste un peu planqué mon nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites