Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Salut les jeunes!J'ai eu le permis moto vendredi! Et voilà ma moto qui était dans le garage depuis quelques jours déjà!C'est super marrant comme moto! C'est le modèle SMC, donc sans démarreur, homologué une seule place, petit réservoir...Moi ça me gêne pas et c'est un peu de poids en moins.Bon il faut faire attention de pas se retourner comme une crêpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 c'est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 magnifique cette ktm!!! belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Sympa la KTM ca doit pas mal marcher! une tite video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Magnifique,voila le style de moto que je me reprendrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Non pas de vidéo pour l'instant mais ça viendra quand je saurais m'en servir correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 1 juin 2009 belle machine sa doit bien marché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites