Invité Posté(e) le 29 mai 2009 >>>>>ATTENTION<<<<< Video choquante ! http://www.nothingtoxic.com/media/1242867691/Shocking_Video_of_Teens_Burning_Alive_After_Car_Accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 http://www.nothingtoxic.com/media/1243471461/Shocking_Video_-_Indian_Man_Electrocuted_to_Death_on_Top_of_Train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ouarf chaud les video La premiere a fallit me faire vomir, la deuxieme bah il avait qu'a pas toucher a sa depuis le temps qu'on le dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 cuit juste a point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 mai 2009 gore la premiere video avec l'autre abrutis qui prefere filmer que sortir le gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Carrement sa c'est le plus horrible, y'a des gars il ferais tout pour filmer mais rien pour aider, c'est tout a fait normal après tout ...Je l'ai turais moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Ludix03 a écrit:Carrement sa c'est le plus horrible, y'a des gars il ferais tout pour filmer mais rien pour aider, c'est tout a fait normal après tout ...Je l'ai turais moi ...+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Elle est limite la premiere vidéo, je suis d'avis, vu qu'il y a des morts (des enfants en plus) de ne pas la laisser en libre acces sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 mai 2009 moi je suis pas chaud du tout pour la laisser sur le forum celle ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 30 mai 2009 greg a eu une pensé pour la saison des barbecue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 31 mai 2009 il est c*n celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 31 mai 2009 on parle de moi la!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Olivier T16 a écrit:moi je suis pas chaud du tout pour la laisser sur le forum celle ci! âme sensible c'est pour sa quil a une rovre powwwweeerrrrrr c'est une voiture de gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 31 mai 2009 pfffff tu sort greg!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 mdw63 a écrit:pfffff tu sort greg!!!!!!!je suis modo je fé se que je veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 31 mai 2009 En même temps j'ai pas vu d'âme sensible sur le forum, t'en qu'on a prévenu. J'en revient pas quand même LE crétin de cameraman qui film sa on voit le gars il sort de la voiture en feu par le par brise a 1 mettre de lui tu c'est mais c'est pas grave après tout C'est le genre de gars il voit un poids lourd lui foncé dessus mais il continue de filmé "Oh sa s'approche ... a oui pas mal même Biiing" mdrAlala y'a de sacré boulet quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites