RoverT16 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bonne anniversaire frero 19 ans ca ce fete je pourrait meme pas boire un coup avec toi aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Merci mon gros!!!! et nan tans pis je serai obliger de picoler pour toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 oh c'est pas vrai !!!!on arrose sa quand se permis en pochette surprise on va te l'offrir on ira voir les manouche a 1000€ on doit en avoir un !!!hihi bonne anniversaire mon poulet euh playmobile !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 joyeux annifff olivier!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 mai 2009 mdr qu'il est c*n ce Greg! Merci les gars c'est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Olivier T16 a écrit:mdr qu'il est c*n ce Greg!Merci les gars c'est sympa! c'est greg!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 oué j'ai le droit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bonne anniv olivier moi les permis je les touche moins cher et hop dans ta face greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 mai 2009 MDW>>>> faut que tu m'explique ca Merci au fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 oué acheté une r11 turbo aussii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 mai 2009 j'en veut pas ca pue........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Bon, je te l'ai déja souhaité sur mon fofo,mais bon je te le resouhaite ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Merci Jerome!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 30 mai 2009 desolé pour le retard mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reezor 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Bon anniversaire en retard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Pas grave pour le retard les gars z'en faite pas!!!! Un GRAND MERCI A VOUS TOUS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 30 mai 2009 BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! * Te manque plus que le permis et une VRAI voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 nico a écrit:BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE MON PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*Te manque plus que le permis et une VRAI voiture.ps une 11 turbo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 30 mai 2009 même un gtt!!! du moment qu'il a son permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Le permis dans un premier temps apres je me traine dans la charru pour commencer me faire la mains et on changera par la suite!! je tien pas a perdre mes dents avec l'assu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ouai essai d'avoir le permis pour commencé et apres tu vera par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 31 mai 2009 oui, le permis c est deja un bon debut. Ca sert a rien d'avoir une corvette si c est pour la laisser "pourrir" dans un garage. T'en est ou au fait de ce permis, t'as ton code? parce que l'été, c est chaud pour le passer, y a enormement de jeune qui le veulent et pas de place pour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 31 mai 2009 moi j'ai eu le permis au mois d'aout 97 et comme dit nico c'est chaud pour avoir soit le code ou le permis car les inspecteurs le donne pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 fait comme moi olive!! j'ai pas le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites