Invité Posté(e) le 21 juin 2009 biensur que sa nous a plus!!! je posterai quelques photos demain l'apres midi c'est bien passé il y avait pas mal de monde quand meme et surtout un bon show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Mich il a compris l'utilité d'un cab en haute loire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 juin 2009 MiCh a écrit: sinon on a bien bu aussi lool avec Zap d'apres ce que j'ai vu ca m'etonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Olivier T16 a écrit:MiCh a écrit:sinon on a bien bu aussi lool avec Zap d'apres ce que j'ai vu ca m'etonne pas notre petit ced devrait nous mettre de belles photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 juin 2009 dzean43 a écrit:Olivier T16 a écrit:MiCh a écrit: sinon on a bien bu aussi lool avec Zap d'apres ce que j'ai vu ca m'etonne pas notre petit ced devrait nous mettre de belles photos aussij'attend ca avec impatience !!! au fait comme un c*n j'ai oublier la lambda aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Tu m'a croisés ou au fait vieille couille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Toniowarrior a écrit:Tu m'a croisés ou au fait vieille couille. je sais plus vers la zone indu de st paulien (Nolhac) pas loin du garage dans le virage! il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Je devais pas aller doucement alors parce que j'étais en retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ca aller comme un papy comme d'hab bon et tu nous fait quand le topics sur cette fameuse er6???? j'aimerai bien voir ce que ca donne avec la deco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Bientôt si tu es sage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 21 juin 2009 tres bonne aprem dommage pour le froid du matinbonne ambiance avec le rosé du matin(merci greg) le café(oliv" et ma miss pour 13h) les croissants de chris et ju63,la saucisse seche qu'a acheté mich mais qui a pas eu le temps de seché..les bierres de zap(ca ma echauffé pour mes 3semaines en allemagne)Super show du gars,bien delire dans ses commentaires et des figures osées...je me suis apercu en arrivant au puy que j'avais ouvert le capot depuis le matin un enorme coup de cul pour qu'il ne ce soit pas ouvertj'ai recu un sms de ju63 demoralisant,car il aurait des coussinets hs ou soupapes hs a 100m de chez ses parents....donc deg"...pour les photos ca arrivera quand je reviendrais desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien63 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Ouai bonne journée, j'aurais du prendre à manger parce que j'étais claqué toute la journée, sauf pt etre aprés la crépe au nutela.Sauf que voila comme a dit Ced le moteur qui me fais des siennes. Je pense que c 'est les cousinnets des cylindres 1 et/ou 2. Ca claque bien lorsque le régime redescend. Du coup la 106 est resté chez mes vieux, demain soir rappatriment sur plateau chez moi. Et quand j'ai un moment j'attaque.Les photos bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Vraiment les boulles pour toi Juju!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Ced>>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 21 juin 2009 j'ai honte ca m'a fait mal au coeur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Ced43 a écrit:j'ai honte ca m'a fait mal au coeur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 en tout cas la 205 est solide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Désolé pour toi ju... Sinon trés bonne journée egalement, un peu frais le matin mais bon faut faire avec. La je suis naz ca m'a tué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Bonne après midi mais je cherche une mini cam pour ma moto histoire de contribuer quelqun aurais ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bin je t'attend toujours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulonzzz1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Beau paddock, et superbe pancarte Vous avez bien representé, pour passer à la vitesse supérieure, à quand un meeting organisé par Team Auvergnate ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Je parlais de mini cam olive a poser sur le réservoir tu vois ce que je veux dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 voici quelques photos prise par mon père: [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 jolie les photos on dirais que la supra et toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 regardez bien la derniere photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 zap en train de sortir des bieres comme d'ab ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bo sinon c'etait qui les 2 motos? belle tofs aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Olivier T16 a écrit:bo sinon c'etait qui les 2 motos?belle tofs aussi! la jaune c'est un hornet celui de kevin qui a egalement une r5 alpine turbo l'autre une 650 sv celle du cousin a mich; julien qui a également un vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Tres bonne journer le moteur de la a tenu c est deja beau Et sinon a refaire sans esiter une seule seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ced43 a écrit: pour les photos ca arrivera quand je reviendrais desolét'es revenu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 SUper ces photos Cedric!! MERCI Les 2 avant dernieres sont au top! Bravo les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Normal tu y es pas dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites