MiCh1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 oui elle sont tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 20 juin 2009 par contre oliv, je fais toujours x2 plaques par voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 20 juin 2009 A oui pratiquement pareil... Tu peu pas me la faire sur fond bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 bon je ramener les 2 v12 ou pas ! l' (intégrale sur ) la xr3i ? qui mais c'est voiture !alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 chris 'zap'nico 'moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 et moi tu m'oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 juin 2009 nico a écrit:par contre oliv, je fais toujours x2 plaques par voiture?une je pense que ca pourrai etre bon??? A toi de voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 moi comme je l'ai déja dit je laisse ma place donc celui qui la veut la prend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Au pire, fêtes des père oblige, je pense que je ne serais pas là l'apres midi, mes loulous me font une surprise en début d'apres midi, mais fomd tonio me remplacera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Par contre Chris, ca te dérange si je ne fais que des fond blanc sinon, les gens ne comprendrons pas trop bien certains l'ont rouge, bleu ou vert et d'autres blanc, de plus, ca se voit de plus loin si toutes les plaques sont identiques MAIS si tu y tiens, pas de soucis, tiens moi vite au courant par contre STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 moi j'ai prit un petit rosée a dégusté en matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 20 juin 2009 gentleman-driver43 a écrit:moi j'ai prit un petit rosée a dégusté en matinéehummmbon des news dans les 5 places que "j'ai" j'ai supprimé la xsi a mon frere pour laisser la place a la 309 gti 16 de mon cousinje suis en attente de reponse pour supprimer la mi16 car j'ai proposé a mon collegue et voisin(cousin de mich) la place pour sa simca rallye 2la sub n'est pas fini donc j'aurais la 106 rallye+la supra+la 106 xsi de ju63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 20 juin 2009 J'ai des gens demain midi donc j'arriverais plus tard les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 20 juin 2009 On se trouve a quelle heure demain matin, a l'ouverture? pour 07h00??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 7h00 opé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Oui moi aussi, je peux y être a 07h00 mais a quelle heure DOIVENT venir les gars des stands normalement car c est à partir de 07h00 jusqu'à 09h00, c est pas la meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 juin 2009 nico a écrit:Oui moi aussi, je peux y être a 07h00 mais a quelle heure DOIVENT venir les gars des stands normalement car c est à partir de 07h00 jusqu'à 09h00, c est pas la meme!Pour tous ceux qui s'installe c'est entre 7h et 8h Citation :Bonjour J_2 avant le début de notre manifestation Nous vous attendons comme tous les exposants entre 7H et 8H dimanche 21 pour la mise en place sur votre emplacement L'accueil se fera par le rond point St gal Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 20 juin 2009 alors on se retrouve ou et a quelle heure? il faudrait qu'on arrive tous ensemble avec les cache plaque non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Si on arrive l'après midi pour exposer c'est pas grave parce que sinon laisse faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 juin 2009 nico a écrit:alors on se retrouve ou et a quelle heure? il faudrait qu'on arrive tous ensemble avec les cache plaque non? Je sais pas je connais pas la bas mais devant la mairie de langeac ca pourrai se faire?? a 7H pile sachant qu'on a jusqu'as 8h pour s'installer Toniowarrior a écrit:Si on arrive l'après midi pour exposer c'est pas grave parce que sinon laisse faire. Je demanderai demain matin et je t'apelerai pour te le dir mais je pense pas qu'il y aura de probleme.... a voir car il y a le show a partir de 15heure t'arriverai a quelle heure toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Chais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Toniowarrior a écrit:Si on arrive l'après midi pour exposer c'est pas grave parce que sinon laisse faire.vu commment il font bloquer la circulation pour rentrer une auto ca risque d'etre chaud(il ferme avec des semi remorque)pour sortir je pense pas de probleme sinon mon pote a la simca ne viens pas donc je mets comme prevu ma mémépour ce qui est de se rejoindre on peut se rejoindre chez moi a reilhac a 6h45 en cas de bleme ou de retard de mon zinc appelé moi(zap a mon num et greg aussi) quand vous arrivez sur langeacsinon prenez mon num 06.21.25.53.62nico connait on j'habitesinon pour ceux de brioude suivez la 309 gti 16 du zinc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Ced43 a écrit:Toniowarrior a écrit:Si on arrive l'après midi pour exposer c'est pas grave parce que sinon laisse faire.vu commment il font bloquer la circulation pour rentrer une auto ca risque d'etre chaud(il ferme avec des semi remorque)pour sortir je pense pas de probleme sinon mon pote a la simca ne viens pas donc je mets comme prevu ma mémépour ce qui est de se rejoindre on peut se rejoindre chez moi a reilhac a 6h45 en cas de bleme ou de retard de mon zinc appelé moi(zap a mon num et greg aussi) quand vous arrivez sur langeacsinon prenez mon num 06.21.25.53.62nico connait on j'habitesinon pour ceux de brioude suivez la 309 gti 16 du zinc....fodra que tu m'indique la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Pas de probleme nico pour les plaques je vais pas faire le gars chiant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Sérieux c'est l'abus je veux bien venir mais si c'est juste pour rien c'est pas la peine.Tiens moi au jus olive tiens mon num.0688235488 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 20 juin 2009 pourquoi "juste pour rien"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Bon allé, j'y boss encore dessus et je refais toutes les plaques, celles que j'avais faites ne me convenaient pas, celles que vous aurez demain seront bien mieux ;-)Par contre, pas de nouvelles de drazic pour ses plaques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 juin 2009 nico a écrit:Bon allé, j'y boss encore dessus et je refais toutes les plaques, celles que j'avais faites ne me convenaient pas, celles que vous aurez demain seront bien mieux ;-) Par contre, pas de nouvelles de drazic pour ses plaques!fait lui en un quand meme a Drz de cache plaque si tu peut! Car vue qu'il l'as demander si on lui ramene demain il dira pas non sinon moi je suis pret j'ai preparé quelques babioles a emmener demain par contre j'ai pas pus imprimé ce que je voulais pour le book car plus d'encre dans mon imprimante et l'autre l'encre est focilisée!! fait chier quoi!! Sinon Nico y aurai moyen qu'on se retrouve a un endroit sur la route? Histoire de te suivre jusqu'a chez Ced! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Ont faits celui qui fait plus de bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 20 juin 2009 On fait celui qui se fait chopper le plus vite par les flics ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Toniowarrior a écrit:Ont faits celui qui fait plus de bruit. a voir!! Zap sera la ca va etre tendu niveau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 20 juin 2009 on peut se retrouver a l'aire de repos de loudes, la ou il y a un avion sur la droite juste avant loudes à 06h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Demain soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 juin 2009 nico a écrit:on peut se retrouver a l'aire de repos de loudes, la ou il y a un avion sur la droite juste avant loudes à 06h30impec ca marche!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 20 juin 2009 A y est, fomd a des tendances homo...hé tonio, stu veux, je te montrerais ou c'est les gorges du lion mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 juin 2009 si quelqu'un aura quelques cuillere pour touiller le café demain j'en ai plus que 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titanto 0 Posté(e) le 21 juin 2009 il es surement trop tard mais si il reste une place jamene le cab.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bon aller les gars moi je charge et j'arrive!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 titanto a écrit:il es surement trop tard mais si il reste une place jamene le cab....désolé mais il y a plus de place! mais rien ne t'empeche de nous rendre visite sur le stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Si il reste une place sur celui de ced. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Tres bonne matinée de passer!!!! Malgrés le ptit vent ce matin c'etait tout bon!! J'ai pas vue le show de l'apres midi par contre j'espere que ceux qui sont rester on eu du monde!! Et Tonio t'as pus rentré du coup??? Bon aller je m'occupe d'heberger les tofs et je les post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Oui c'est bon la moto est allée sur le stand de mon collégue le scellier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 juin 2009 D'acc il 'avais l'air de bien bosser en plus!! bon voila les photos! La XSI 16s de Julien63 La delta de Gentleman! Delta, Focus de Chris et Clio de Nico Mi16 de Ced 309 Gti 16s de Viv43 Rallye de Ced Supra de Drazic Une porsche et une sub plus loin La superbe pancarte Bye Greg!!!!! nos 2 3 pieces perfo exposées aussi La 19 de MiCh La fameuse GTI "Monster Energy" de Zap mais quesqu'il y a d'ecrit sur le pare brise???? j'en ai d'autre j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 super les tofs olive!!! il manqué juste un rayon de soleil! enfin on a passé une superbe journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 oué super journée sa ma crevée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ca vous a plu alors les gars??? quelqu'un d'autres a des photos/video de l'aprem??? y avais du monde ?? bon voila mes 5 6 dernieres tofs Nico j'ai pas pus faire de tofs de ta caisse j'ai eté couper en plein elans lol et du coup j'ai pas pus la prendre la clio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ert bien jolie votre stand. La méchante pancarte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 juin 2009 pas la motive ni l essence d ailleurs pour passe vous voir .... joli stand c est clair !!!d autre tof les gars allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 franchement trop bonne journé pour l'apres midi sava il y avait du monde du soleilapres on a ete essayer les 300 gaz gaz on a bien tripésinon on a bien bu aussi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites