Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 mai 2009 sympa le ruban isolant......... par contre le bruit du moteur est super! ca tourne comme un moteur de RC!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 19 mai 2009 et en plus solide sans étre au rupteur et il y a des tours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ouai j'ai le même dans ma 106 lol!!!! ok j'ai compris je sort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 19 mai 2009 mdw63 a écrit:ouai j'ai le même dans ma 106 lol!!!! ok j'ai compris je sort!!! Exactement c'est qu'un simple moteur TU mdr ...Bon ok ON sort alors ?Sa crache fort mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ouai puis t'en qu'on y est on jete la clé!!! mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 19 mai 2009 oui dehors et vite et la clés je la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 19 mai 2009 t'es vraiment pas joueur bobos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites