Invité Posté(e) le 15 mai 2009 bon c'est quand qu'on recommence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bin il y a le barbeuc du 18 juillet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 a oui niveau balade j'ai une idée j'ai 2 trajets en idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 15 mai 2009 La course de côte du mont dore en bifurquant par super besse non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 non mé au mont dore on pourrai faire une excursion las bas !!pourquoi pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ca pue le mont dore excursion a super besse puis c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 moi jy vé au mont dore c'est nette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Non mais passage course de côte et puis direction super besse tfacon je dors la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 OK Greg tu regarde les tracers et on voit ensemble pour l organisation de la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 sujet retardé cause carrosserie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Pas de soucis:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 gentleman-driver43 a écrit:sujet retardé cause carrosserie !sujet reparti????carrosserie fini aujourd'hui normalement non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Un ptit UP pour savoir quand est ce qu'on se refait un ptit rasso avec un ptit resto histoire de bien finir l'année..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Olivier T16 a écrit:Un ptit UP pour savoir quand est ce qu'on se refait un ptit rassoavec un ptit resto histoire de bien finir l'année..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 partant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 si vous vouler bien de moi je seré la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 pas de souci pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 desole je ne serai pas de la partie....vous connaissez tous la cause... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 moi je serais la sufit de me prevenir apres en cab clio ou r19 16s sa je sais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 MiCh a écrit:moi je serais la sufit de me prevenir apres en cab clio ou r19 16s sa je sais pas lol sacre mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Moi aussi je suis partant apres a voir ce que l on peut faire Parcontre j aurrai besoin d un chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 zap 43 a écrit: Par contre j aurrai besoin d un chauffeur oh ca c'est pas un problème on trouvera un moyen de t'emmené!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 dzean43 a écrit:zap 43 a écrit: Par contre j aurrai besoin d un chauffeur oh ca c'est pas un problème on trouvera un moyen de t'emmené!!tout a fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 svp par contre pas le weekend du 21 car je ne pourrais pas et j'aimerais bien etre la cette foi ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites