Invité Posté(e) le 12 mai 2009 je vai enfin pouvoir vous presenter ma megane coupéé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 elle a combien de km?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 12 mai 2009 elle est super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 MiCh a écrit:elle a combien de km?lol* elle a 182000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winch73 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Elle a l'ai tres propre. des chose de prevu dessus(puce ect)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 non rien je prefere garder mes sous pour quand j'acheterai une sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 13 mai 2009 dire que j'avais la rover pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Ced43 a écrit:dire que j'avais la rover pour toi arrete en plus je l'aimer bien celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 mdr trouve en une autre de rover sa doit bien ce trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 13 mai 2009 oui dans une casse PS : olivier je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 j'atten de trouver un travail fixe pour pouvoir en acheter une mes s sera peut etre pas sa sava dependre aussi de l'assurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 magnifique la mégane! meme si je la voit souvent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Tres chouette la megane encore une fois! elle a l'air propre! bobos a écrit:oui dans une casse PS : olivier je rigoleJ"te modit toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites