MiCh1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 cette aprés midi on est parti avec ced43 avec la 405 mi16 deqlerc(joe)avec la megane coupé et moi avecla clio 16s faire un petit shooting photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 magnifique les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 mai 2009 super chouette les tofs!!!! Ced a enfin sortie la MI16!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 11 mai 2009 dzean43 a écrit: magnifique les photos +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 enfin on voit cette 405!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 11 mai 2009 hihi ben oui j'ai sorti la Mémé16 de 21anselle est grabataire donc ne peux sortir que par beau temps et sur courte distance lolj'ai assuré l'auto la semaine pour pouvoir l'essayé mais elle me fait deja une belle blaguele maitre cylindre ce bloque par moment(je pense a la tige du mastervac trop longue car mon ami Ju63 a fait mixe lors du demontage en casse pour avoir un freinage top) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 elle son vraimen bien prise tes photo par rapport au mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 11 mai 2009 declercq a écrit:elle son vraimen bien prise tes photo par rapport au miennelol j'adore la photo alors....sinon en HD elles sont plus belles encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 superbe tes photos ced! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 mai 2009 dzean43 a écrit:superbe tes photos ced! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites