titanto 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Voila je peut enfin vous présenter ma petite voiture qui ira surment bien pour cette été .... Et non se n'est pas un GT Turbo ni une clio 16s comme je l'orai désiré mé c'est déja pas trop mal pour une première voiture n'est pas?Vous en pensez quoi:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 pas mal elle est d'origine dejas jla trouve belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 désolé on la voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titanto 0 Posté(e) le 10 mai 2009 rectifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 ok et bé elle est toute belle cette 306 belle achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titanto 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Photos Prise a reilhac vous devait reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 surement mon petit!!!!c'est l'entrée de la sabliere en sortie de reilhac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 mai 2009 tres sympa cette 306!!!! c'est quoi comme moteur dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Olivier T16 a écrit:tres sympa cette 306!!!!c'est quoi comme moteur dedans?+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ces un 1.6 e injection monopoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 11 mai 2009 MiCh a écrit:ces un 1.6 e injection monopoint faut faire une reprog la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titanto 0 Posté(e) le 12 mai 2009 désolé de ne pas etre très présent sur mon post mais j'ai quelques probleme de wifi voila donc oui c'est un 1l6 Phase 2 90ch elle est toute d'origine sauf le silencieux...il est vrai ced43 qu'une petite reprog lui ferai pas un grand mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 antho tu la acheter a chabrier ta 306? si oui ces une 120 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winch73 0 Posté(e) le 13 mai 2009 C'est pas les 1.8l 16s qui font 120 chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titanto 0 Posté(e) le 13 mai 2009 non mich 'est pas celle de chab je l'ai acheter vers brioude et les 1l8 16s font 123ch et les 1l8 8s xsi en font 115 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 MiCh a écrit:antho tu la acheter a chabrier ta 306? si oui ces une 120 chevaux pourquoi pas 160 aussi????sacré mich! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 dzean43 a écrit:MiCh a écrit:antho tu la acheter a chabrier ta 306? si oui ces une 120 chevauxpourquoi pas 160 aussi????sacré mich! connard lol une 1.8 16 fait 120 ch si sa avait ete celle de chab sa aurais ete la 1.8 mais non ces bien la 1.6e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titanto 0 Posté(e) le 13 mai 2009 MiCh a écrit:dzean43 a écrit:MiCh a écrit:antho tu la acheter a chabrier ta 306? si oui ces une 120 chevauxpourquoi pas 160 aussi????sacré mich! connard lol une 1.8 16 fait 120 ch si sa avait ete celle de chab sa aurais ete la 1.8 mais non ces bien la 1.6eje re-confirme que c'est bien un 1L6e:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 juin 2009 tres jolies toutes ces nouvelles photos!!! on la vois quand alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Olivier T16 a écrit:tres jolies toutes ces nouvelles photos!!!on la vois quand alors???moi je l'ai apercu cette aprem vraiment pas mal à premiere vu surtout en cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titanto 0 Posté(e) le 15 juin 2009 je n'était plus très présent sur le forum car javai des souci avec mon internet mais je suis de nouveau là donc au prochain RDV je serai présent si possible ^^par contre il me faudrai de l'aide pour mettre mais photos en grand pourtant il me semble que je le fait correctement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites