Ced4311 0 Posté(e) le 17 août 2009 dodge a écrit:ça devait etre une sacrè journèe vue les photos je te suivais a un moment(quand j'allais chez greg)pour les photos ca arrive mais steph j'ai une photo comprometante toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 août 2009 bon alors ces photo Ced???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 17 août 2009 cherchez l'erreurMerci a sophie d'avoir degainé son tel rapidos,il etait en train de regarder ce que je faisait avec mon tel mais pas sophie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 j'en ai marre!!! a partir de ce soir je me casse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 17 août 2009 trop bien les photos..... steph en mode dragqueen...apres le sac a main les petites espadrilles:?: qui vont bien... je vais vraiment commencer a me me poser des questions sur le frangin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 ah ah!!!marranfo bien faire rire le monde... merci a sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 17 août 2009 dzean43 a écrit:ah ah!!!marranfo bien faire rire le monde...merci a sophie bin oui mais bon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 17 août 2009 oui pas mal comme journée a par que je suis arriver un peu tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 août 2009 MDR Steph!!! Comme quoi y a pas que moi pour te prendre en photo!! Et c'est vrai qu'il manque le sac a main les long cheveux et on pourrai presque te choppé de dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe 0 Posté(e) le 17 août 2009 La journée était bien sympa! Désolé d'être parti aussi tôt et de ne pas être repasser le soir. Promis la prochaine fois on s'arrangera pour rien avoir d'autre à faire le même jour! Merci à tt le monde pour cet bon après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 août 2009 et st'echangeur il est placé du coup??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe 0 Posté(e) le 18 août 2009 Non pas encore, je le mets au mois de septembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 il n y a pas de quoi fabe on refera ca l an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites