Fabe 0 Posté(e) le 12 août 2009 MErci pour le plan. Présent à 11h30 o mc do d'issoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 12 août 2009 bon bin je ne serai pas de la partie ce week endil faut que je monte a royan chez les beau parent filer un coup de main pour la maison.... ca sera pour la prochaine:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Ok bon ben a une prochaine fois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 12 août 2009 zap 43 a écrit:Ok bon ben a une prochaine fois alors j'espere bien8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 13 août 2009 bon je ramene quoi comme apero du palermo et du pacific ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 août 2009 RoverT16 a écrit:bon je ramene quoi comme apero du palermo et du pacific ca va c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 RoverT16 a écrit:bon je ramene quoi comme apero du palermo et du pacific ca va pour zap sa iré pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 13 août 2009 bin sans alcool la fete et plus folle nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 interdit de vomir chez moi !!!les vomito !!!!c'est pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 j'ai vu mich! il ne viendra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe 0 Posté(e) le 13 août 2009 Nous on sera là mais on partira peut être un peu tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 moi je pars faire les course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 ricard , kro , , et saucisse !! c'est bon lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 sa doit etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe 0 Posté(e) le 14 août 2009 Et jus de fruit pour les chauffeurs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 14 août 2009 Les gars qui pourrai passer chercher la tonnelle au puy??? Je monte la chercher cette aprem car je pense qu'il faudra un peut de temps pour la montée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 14 août 2009 arf un poil tard car je descends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 14 août 2009 arf m**de tans pis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 laisse tombé la tonelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 14 août 2009 T'es sur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 août 2009 alors les gars motivés pour demain ??? Ils prevoient du bon temps pour demain! http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsdept/DEPT43 Quelqu'un aurai une tite place une fois a brioude pour un ptit jeune? (moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 nikel!!! on te trouvera bien une place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 calcul fais !!oui 10euro par personne pensée a prendre un trucs pour allée a l'eau dé fois l'allier est a 50mettre enfin moi je vous dit !!!ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 août 2009 parfait! Steph oublie pas la lambda stp Et les autres oubliez pas vos APN!!!! et les boules aussi moi je prend les miennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Olivier T16 a écrit:et les boules aussi moi je prend les miennes!pourquoi tu en a?????? vengeance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 août 2009 T'inquiete je te les ferai voir en arrivant tout a l'heure Je t'envoie un message dés que j'arriverai chez toi ,j'aurai juste un carton avec l'echangeur pour Fabe et un ptit pack aussi ca te derange pas?? Bon aller j'y go moi!!! a tout a l'heure les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Je serais à Brioude à 11h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Romain_63 a écrit:Je serais à Brioude à 11h30 ok pas de probleme on se retrouve la bas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 16 août 2009 Bon alors, pas de photos? pas de résumé? c'est quoi ce bordel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 16 août 2009 c vrai on voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 16 août 2009 pardon ! on veut voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 août 2009 oulaaaa y en a qui sont encore a l'apero je pense la! je vien de finir d'heberger les photos j'en ai eu pour pret d'une heure! Je les post apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 août 2009 Aller voila mes tofs J'en ai fait 116 en tout et une tite video il me semble.... un premiere serie avec la Skyline de Fabe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 août 2009 La Passat V6 du frere (Rover T16) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 août 2009 La GTI de Zap L'XR3I de Madame Gentleman Driver qui pourrai venir s'inscrire maintenant d'ailleurs..... la suite arrive.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 août 2009 La 309 GTI 16 de Vivien! La sub de Ced43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 août 2009 Golf GTI Romain 63!!! Delta du Greg il a meme pas voulu la sortir cette nouille! la bm et la ford dans le jardin aussi aller plus de tofs des voitures!! je vous envoie celle du beau monde present!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ced43 et Fabe tres heureux!!! Steph qui va bracker le voisin dans l'ordre Zap,Gentleman et Fabe un poto qui etait dans le pré il essayer de me bouffer l'epaule le salo!! ZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPPP Dzean Vivien et Romain tout les 3 serieux!!! Msieur Fabe fier au volant de la sky! toujours le meme au barbeuc! Rover T16 le filston et Madame!! Domage que tu soit arrivé si tard! et le steph toujours au rosé!!! Aller ca attaque dans la flotte! Zap toujours en train d'emmerder Tintin Y avais bien Greg et Zap dans l'arbre mais on y vois pas grand chose!! Juste la branche qui se raproche de l'eau au fur et a mesure Voilou faites gaff a vos photos les gars hein Ced et Steph.... Le resumé je le laisse pour les autres pas le courage ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 16 août 2009 ça devait etre une sacrè journèe vue les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 16 août 2009 dodge a écrit:ça devait etre une sacrè journèe vue les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 16 août 2009 je pense que lundi il vas avoir beaucoup de pivert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 16 août 2009 pivert = MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 non sa va bien les enfants vous avez manqué quelque chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 16 août 2009 LA PROCHAINE FOIS JE SERAIS PRESENT , L EAU ETAIT CHAUDE CAR MOI LA PISCINE ETAIT A 28 DEGRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 bon ben content que tous le monde n est pas eu une journee pouri comme la mienne! au fete il ne manquer plu que des femmes nue a se barbeque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 août 2009 Oh ptain y a une baleine echoué sur le bord sur la derniere tof sympa en tout cas ces photos! et vraiment superbe journée une fois de plus Merci les gars et vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 c'est clair!!! super journée un zap qui nous a servi des apéro a plus savoir quoi en faire.... un bon cuissinier derriere le barbeuQ qui nous a fait de la bonne bouffe! (greg) 2 photographes (olive et ced) d'ailleurs on attends les tiennes ced enfin un grand merci a tout le monde et biensur a refaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites