MiCh1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 moi le 16 normalement je serais en espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 nico a écrit:C'est pour une bonne cause alors ca va ouè ! sinon nico toi tu sera present comme prevu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 je ne pense pas, pas a cette date, il faut qu'on (chez moi) planifie notre mois d aout avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bon tout compte fait les enfants ca se fera ou alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Olivier T16 a écrit:bon tout compte fait les enfants ca se fera ou alors? regarde en page une c est tous indiquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 oups pas vue je fait passer le message ici zap 43 a écrit: Organisation d un Barbecue le 16 aout chez Gentlemen driver a Auzon (grigue pour ceux qui connaisse ) 10 Euros par personne sauf les enfants, inscription avant le 9 aout. Les presents : Zap43 205 GTI 1.6 1 pers Olivier T16 a pied 1 pers Dzean43 106 s16 ou 309 GTI ou xr3i 3 pers dont 1 enfant Jerry 106 s16 1 pers Gentleman-Driver Lancia Delta HF turbo ou xr3i 2 pers Fabe skyline 2 pers RoverT16 Passat V6 4 pers dont 2 enfants Cedric63 1Pers A confirmer : nico Bora Mazoil 4 pers dont 2 enfants Chris 4042 focus RS 2 pers Looping Mirage 206 1.6 16s 2 Pers [center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Moi je peux pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 chris 4042 a écrit:Moi je peux pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 dzean43 a écrit:chris 4042 a écrit:Moi je peux pas. Fais l'innocent... Et oui je serais en vacance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Ah ca y est elle a reussi a te soumettre a ces choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 oui sa sera 10€ maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Je ne viendrais pas au barbeuQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 m**de dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Je suis passé hier à Auzon!! J'avais même pas vu que c'était là-bas le barbec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 t'est passée a auzon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Comme ca tu saurrat ou c est a peut pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe 0 Posté(e) le 2 août 2009 Oui je suis passé à auzon car j'ai un collegue qui habite à saint martin d'olliergues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti63 0 Posté(e) le 2 août 2009 je sui pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 2 août 2009 present si pas de changement dans l'emploie du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 3 août 2009 ba tout depend ce que je fais ces quand les dernière date d'inscription? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 3 août 2009 ps si j'ai toujour pas internet quelq'un peut m'appeler pour me le dire ou m'envoyer un sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 ben tu vera bien !!! je vé pas achetez 10 saucisse pile !!!! si on est 10!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 MiCh a écrit:ps si j'ai toujour pas internet quelq'un peut m'appeler pour me le dire ou m'envoyer un sms appel moi au pire ! sa sera plus un problème de chaise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 août 2009 je t'appelerai Mich si il faut d'ailleurs t'as eu mon sms l'autre jours? date butoire d'inscription il me semble que c'est le 12.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 3 août 2009 bon moi je confirme present 2adulte 2 enfant et je ramasse olivier sinon il vient a pince le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 3 août 2009 par contre je fini de bosser a 12h alors j arriverai un peu tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 si ya plus de saucisse tanpis pour toi !!!* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 3 août 2009 bon si je ramene une bouteille d apero sa vous fera attendre????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 sa dépent si zapo a les crocs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 août 2009 faudra qu'il mange toutencanon avant tout zap!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Oh mais ca on va y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 zap 43 a écrit:Oh mais ca on va y arriver je pense bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 août 2009 bon mise a jours de la liste Les presents : Zap43 205 GTI 1.6 1 pers Olivier T16 a pied 1 pers Dzean43 106 s16 ou 309 GTI ou xr3i 3 pers dont 1 enfant Jerry 106 s16 1 pers Gentleman-Driver Lancia Delta HF turbo ou xr3i 2 pers Fabe skyline 2 pers RoverT16 Passat V6 4 pers dont 2 enfants Cedric63 1Pers Ced43 Subaru 2 Pers Geo Rs Fiesta ST Romain 63 Golf Mk1 GTI Jerry 106 S16 1prs A confirmer : Looping Mirage 206 1.6 16s 2 Pers Mich 2 prs Ced tu pourra embarquer la tonnelle comme tu m'avais dit hier? et sinon les gars y aurai des trucs a ramener? Genre pack de kro que j'ai deja preparé etc etc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Je peux venir aussi?!......si je tombe pas en panne comme hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 août 2009 oui oui je t'ajoute a la liste!!! parle pas de malheure tu tombera pas en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti63 0 Posté(e) le 10 août 2009 Désolé je ne serais pas de la partie! une prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 août 2009 datebutoire pour les inscription est arrivée a therme! pour les retardaters faut voir avec Zap43 ou Gentleman driver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Nickel merci olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe 0 Posté(e) le 11 août 2009 On peut avoir une adresse, un plan ou autre chose comme ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 zap au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 on va faire comme pour les rasso donc on ce dit a 11h30 au mac do a issoire pour ce qui vienne de clermont et 11h30 au mac do de brioude pour ceux qui vienne du puy P.S. je peux compter sur toi steph pour rameuter tous ceux de brioude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 pas de probleme mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 c est pas la bonne maison steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 mdr ma petite maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 zap 43 a écrit:c est pas la bonne maison stephoué bon au dessus du 4 de 43!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Ah tout a l heure 150 the virage au dessus de chez toi dans le sans auzon arrest record Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 il est fou ce zap......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 150 c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites