Invité Posté(e) le 10 mai 2009 [center] Organisation d un Barbecue le 16 aout chez Gentlemen driver a Auzon (grigue pour ceux qui connaisse ) 10 Euros par personne sauf les enfants, rassemblement au mac do de brioude a 11h30 pour ceux qui viennent du puy et mac do de issoire a 11h30 pour ceux qui viennent de clermont. Les presents : Zap43 205 GTI 1.6 1 pers Olivier T16 a pied 1 pers Dzean43 106 s16 ou 309 GTI ou xr3i 3 pers dont 1 enfant Jerry 106 s16 1 pers Gentleman-Driver Lancia Delta HF turbo ou xr3i 2 pers Fabe skyline 2 pers RoverT16 Passat V6 4 pers dont 2 enfants Cedric63 1Pers Ced43 Subaru 2 Pers Geo Rs Fiesta ST Romain 63 Golf Mk1 GTI Jerry 106 S16 1prs A confirmer : Looping Mirage 206 1.6 16s 2 Pers Mich 2 prs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Vivement ma voiture vous me mettez une de ses rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 mai 2009 a midi je pense que ca serai le mieu?? Je peut essayer de voir pour avoir une grande tonnelle a preter au cas ou il y aura pas mal de soleil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 24 mai 2009 présent aussi, avec ma femme et peut etre mes loulous selon si vous les emmenez ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 nico a écrit:présent aussi, avec ma femme et peut etre mes loulous selon si vous les emmenez ou pas Dzaen43 emmene le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 avec 10 euros on fé un spectacle en plus comme au moulin rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 gentleman-driver43 a écrit:avec 10 euros on fé un spectacle en plus comme au moulin rouge ! et tu nous fait un streap tease??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 olive c'est proposé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 gentleman-driver43 a écrit:olive c'est proposé !!!!remarque pourquoi pas!!! une bonne maniere de fété son anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Enfoiré! 10 euros c'est correct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Olivier T16 a écrit:Enfoiré! 10 euros c'est correct!autant que ça bon, je c pas si j'aurai les moyens de venir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 ben 10 je trouve sa bien !!!! sans faire payer les gosses vu se quil mange (rien) c'est plus histoire de passé un bon moment entre passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 chris 4042 a écrit:Olivier T16 a écrit:Enfoiré! 10 euros c'est correct!autant que ça bon, je c pas si j'aurai les moyens de venir.....le plus riche du forum qui parle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 10 euros sa va!!!!!c'est correct surtout avec le show d'olive franchement rien a dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 juin 2009 le show ca sera en plus alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Olivier T16 a écrit:le show ca sera en plus alors!!! non désolé on parle de forfait a 10 euros!!! donc tout comprit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 bon il faudrait que tous le monde confirme pour savoir qui viend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 et bé moi ma femme et mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 moi je serais seul quand ces la derniere data ou on doit le dire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Bon allez les gars il va falloirs s y mettre un peut car la date approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bon je suis en train de motiver mon frere (Rover T16) pour qu'il puisse venir mais il termine de bosser le dimanche a 12h a peut pret.... Ca ferai 2 adultes et 2 enfants de plus! et peut etre une jolie caisse......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ah mon avis vous pouvez compter sur moi et ma miss pour le barbec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 moi les jeu de boule ainsi que la toile de tante chaise de camping masque et tuba ces dans la voiture étant donné que ces l'été sa reste dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 juin 2009 MiCh a écrit:masque et tuba ces dans la voiture étant donné que ces l'été sa reste dans le coffre surtout que tu peut te noyer dans ton pastis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Normalement cedric63 devrait s'inscrire ds les jours à venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Fabe a écrit:Normalement cedric63 devrait s'inscrire ds les jours à venir!! Ta des nouvelle de cedric63 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Oui oui cedric 63 vient pour le barbec!!! Il sera seul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 hummmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 il y aura les memes serveuse ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 j'espere ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 dans le meme genre! Ca sera greg qui aura la meme tenu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 ouais mais va faloir faire gaf au saucisse qu'elle plante avec la fourchette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 moi je serais au courses de chevaux a " chez plus le nom " , ma nana vien de me le rappeler huhuhu désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 je preféreré ramener la cagnotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 il faudra s'occupé des courses les enfants !!!! le samedi avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Faudra filer l'adresse aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Salut! Bon je viens aussi, si ça chamboule pas toute l'organisation que je le dise que maintenant lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 ben non ! au contraire ! plus on est de fou plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 qui qui fait cuir les merquez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 On boit ou on s'encule??? MOi perso j'ai pas soif!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 M'sieur l'organisateur (Zap43) propose une autre date Celle du 16 Aout Car le temps de trouver un autre endroit pour faire le barbeuc d'aller faire les courses Car NORMALEMENT c'etait dans une semaine donc faut tout reprendre a zero! On vous tien au jus tres rapidement ps:Fabe moi je prefere boire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Bon changement de programme on a ete obliger de decaller la date du barbecue parce que pas le temps d organiser autre part en si peut de temps mais ce n est que parti remise donc nous allons le faire le dimanche 16 aout a midi a voir plus tard pour le lieu Encore desoler pour cette desorganisation Merci de votre comprehension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 On aurais pu le faire devant chez moi c me géne pas j'ai la terrasse mais le 16 aout ca va être chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 pour moi le 16 aout serais bien faut que je demande a la chef de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 moi pour le 16 aout ca me va trés bien,donc les gars vous pouvez comter sur moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 looping mirage a écrit:pour moi le 16 aout serais bien faut que je demande a la chef de famille il me faudrai le nombre de personne et si il y a des enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Tu veux faire ça ou alors zap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites