Toniowarrior 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Voila une petite vidéo d'une corsa polonaise mue par une bi de rs4 qui fait 500 watts je crois attention les oreilles ca envois sec...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ptain c'est quoi ce truc de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Par contre j'arrive pas a insérer la vidéo direct sur fa ca marche mais pas ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 mai 2009 parce que tu prend pas le bon lien! Faut selectionner le lien le plus long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 2 mai 2009 mouai!!!ma xsi marche pareil part contre c'est impressionant comment ça accelere tres fort!! personne cardiaque s'abstenir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Completement dingue xDSa marche trop fort et puis quel bruit la entends que y'a de la bonne pression ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 il a recupere aussi le tableau de bord de la rs4 pour le moulin v6 2l7 bi-turbo de 380 ch d'origine mais la mr prepa est passe par la,pour la prepa je mise sur une modif des turbos une pression de 1.2 bar et une big dump valve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 2 mai 2009 j'adore le bruit ça doit etre vraiment brutal l'acceleration même le vr6 turbo a mon pote est ridicule a coté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 merci le turbo ,quand tu vois ce qu'ils mettent dans les supra et compagnie au japon le bruit est effrayant et t'as interet d'avoir bien fixe les sieges parceque la poussee doit etre monumentale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ou alors il est passés en mono turbo comme sur les supra mais je kiff cette vid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 3 mai 2009 oua énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites