Invité Posté(e) le 1 mai 2009 bonjours a tous , moi c'est tony je suis de la nazairienne (44) je fais partis aussi d'un groupe la bas qui s'appel "laids krass'ou" n'hesitez pas visiter notre forum,je me suis inscrit chez vous parceque j'adore votre region et j'aimerai m'y installe car vous avez des terrains de jeux superbe et surtout le circuit de charade ou je compte faire quelque tour de piste cet ete , si quelqu'un a deja passe une journee la bas je voudrai bien qu'il me la racontehttp://laidskrassou.heberg-forum.net/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 On se croise partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Welcome sur le forum futur Auvergnat Passe de bon moment parmis nous !!! A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 2 mai 2009 salut soit le bienvenue parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites