Williams2985 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Allez, place au 2ème concours photos Donc pour le mois de Juin le thème défini est : Prise de vue dans un parking souterrain ou couvert Post des photos (2 maxi par membre) avant le 20 Mai inclus Vote du 21 au 31 Mai Tout en respectant les règles : http://www.team-auvergnate.com/election-du-mois-f28/reglement-de-la-section-t2630.htm Postez vos photos à la suite de ce message Place a vos photos Liste des participants : - Fabe avec les photos : n°1 n°2 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 sa va être chaud time pour moi dans un souterrain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 comment on fait quand il y a pas de parking souterrain chez nous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 MiCh a écrit:comment on fait quand il y a pas de parking souterrain chez nous??? et oui on fait comment???? on en fabrique un avec du carton???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 mai 2009 faut venir a chadrac y en a un ptit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 moi j'habite à la campagne, j'ai pas de souterrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Vous n'avez aucun parking souterrainmais vous habitez où ?? PS : Parking couvert, marche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 moi je vé gagné j'ai mon idée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW 0 Posté(e) le 2 mai 2009 voila ma contribution...si vous voulez, je peux vous faire rentré dans mon parking... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bon alors les gars? Pour le mois de juin risque d'y avoir que MOIWO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW 0 Posté(e) le 4 mai 2009 pour ce qui vienne sur clermont vendredi, je peut vous ouvrire mon parking... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe 0 Posté(e) le 4 mai 2009 J'aime beaucoup la deuxième de Moïow!V'la les miennes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 mai 2009 beau ptit cul aller les autres on se motive!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Olivier T16 a écrit:beau ptit cul aller les autres on se motive!!!!!!!!!!! on cherche encore un parking!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Et oui c est pareil moi pas de souterrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Va falloire qu on en construise un Dzean43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ramenez vous au puy!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 zap 43 a écrit:Va falloire qu on en construise un Dzean43 on commence quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Il faudrait deja que je remonte la GTI avant tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Exemple d'un beau cliché dans un souterrain, enfin a mon gout Photo d'un membre de clio-williams.net :Comme il le dit si bien sur son post, on dirait un transformers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 9 mai 2009 on dirait un kit maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 9 mai 2009 nico a écrit:on dirait un kit maxiElle a un Kit maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 9 mai 2009 haaaaaaaaaaaaaa! Tu aurais d'autres photos? Mon reve se serait une wiwi kit maxi de couleur grise sur laquelle je poserais la déco diac de celle de ragno... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 9 mai 2009 nico a écrit:haaaaaaaaaaaaaa! Tu aurais d'autres photos? Mon reve se serait une wiwi kit maxi de couleur grise sur laquelle je poserais la déco diac de celle de ragno...+1 alors la on est deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Ludix03 a écrit:nico a écrit:haaaaaaaaaaaaaa! Tu aurais d'autres photos? Mon reve se serait une wiwi kit maxi de couleur grise sur laquelle je poserais la déco diac de celle de ragno...+1 alors la on est deux ^^+2 je veut d'autre photo si possible et moi sa serais avec une 16 ce kit ^^ une wiwi j'en veut une mais d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 9 mai 2009 nico a écrit:Tu aurais d'autres photos?http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=34279 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Allez, il vous reste plus que 10 jours pour poster vos belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ba moi la voiture remarche donc dés que je trouve un parking souterrais ce qui est pas sur je fait une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 et merci pour les photos de la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 11 mai 2009 nico a écrit:haaaaaaaaaaaaaa! Tu aurais d'autres photos? Mon reve se serait une wiwi kit maxi de couleur grise sur laquelle je poserais la déco diac de celle de ragno...alors la +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Williams2985 a écrit:nico a écrit:Tu aurais d'autres photos?http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=34279 bobos a écrit:nico a écrit:Mon reve se serait une wiwi kit maxi de couleur grise sur laquelle je poserais la déco diac de celle de ragno...alors la +1+1 aussi et faire des rallyes historique avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Supression de mes photos. J'avais pas lu le reglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 chris 4042 a écrit:Supression de mes photos. J'avais pas lu le reglement tricheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Allez plus que 5 jours Sortez vos appareils photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Il se fini ce soir, pas beaucoup de participant Oliv, je te laisse finir de gérer comme j'ai plus les droits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 belle photo la clio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 mai 2009 A vous de votez les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 mai 2009 alors les gars?????? on est pas que trois sur le forum quand meme!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Ca attire pas grand monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti63 0 Posté(e) le 24 mai 2009 a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 mai 2009 3 egalité!!! aller les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 j ai voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Up la numero 3 est gagnate pour l'instant plus que 2 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 moi je cherche toujours un parking sous terrain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 gentleman-driver43 a écrit:moi aussi bienvenue au club!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites