jerry1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Je mets une adresse d'un forum sur le stock-cars ou je viens de m'inscrire;pour ceux que ca interresse: http://stock-cars.forumactif.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 tu va nous faire du stock car??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 avril 2009 il a trouver une utilitée raisonable a la 106 Je vais allre faire un ptit tours sur le site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Olivier T16 a écrit:il a trouver une utilitée raisonable a la 106 Je vais allre faire un ptit tours sur le site! peut etre qu'il veut qu'on mette les photos de nos épaves!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 avril 2009 vas y t'as une belle collec lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Olivier T16 a écrit:vas y t'as une belle collec lool ou la non j'aurais trop de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 c'est pas mal le stock cars,et la 106 n'est pas préte de finir la dedant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites