Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PETANE58

[PETANE58] MRS DCI 175cv

Messages recommandés

Salut à tous, apres ma présentation perso je vais vous faire une petite de ma mégane.

Déja ancien client Renault, avec 2 Clio RS ( 172 et 182 ), j'ai voulu passer à plus grand, j'ai donc opté pour une Mégane RS Dci, désolé pour les puristes, mais avec les kilometres que je fais je n'ai pas eu le choix, et surtout au prix ou je l'ai touché..... ? . Le principal, c'est cette passion que nous avons en commun....... ;-)
Alors pour résumer.

-RS Dci 175 cv de "base"
-Noire
-3 Ptes
-Chassis Cup










Voilà depuis Février, elle a recu une petite reprogrammation pour m'éviter de rétrograder dans les cols de la Haute Loire:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si ces un mazout elle est bien belle est sa doit bien pouser dejas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toniowarrior a écrit:
A combien la remap et aussi est ce que le boitier est assez difficile a remap comme les 2l16 ?


Alors elle a sortie 184 cv et 389Nm d'origine pour finir à 214cv et 452Nm Cool et effectivement, ca marche vraiment bien maintenant.

Sinon pour la reprogrammation d'un atmo, il ne faut pas s'attendre à avoir 30cv de plus, il faut plus tabler sur 10cv, voir un peu plus avec des bon accessoires, comme un 4 en 1 ligne, aac, admi 4pap etc, donc un budget important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toniowarrior a écrit:
Bon je vais la refaire...

Est ce que c'est aussi difficile a remap que le f4rt dis moi? :lol


Non pas plus compliqué, la différence il faut juste attendre pour injecter la remap que la t° moteur soit vers 50C°, pour que ca soit optimal, pourquoi je ne sais pas, mais c'est comme ca pour le F4RT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle voiture!!!qu'importe l'ivresse pourvu qu'on est le flacon!!!lol c'est vrai quel son bien fini j'ai un ami qui a une f1 team l'interieur est trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifique cette megane Smile elle doit deja bien marché!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Williams2985 a écrit:
Vraiment belle Wink

t'as des photos de l'interieur ? Very Happy


désolé, je n'ai pas de photo de l'intérieur, mais rien de bien spectaculaire, j'ai un intérieur tissus, j'aurai bien aimé avoir les récaro cuir alcantara, mais bon, j'ai deja le chassis cup.Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdw63 a écrit:
belle voiture!!!qu'importe l'ivresse pourvu qu'on est le flacon!!!lol c'est vrai quel son bien fini j'ai un ami qui a une f1 team l'interieur est trop beau


Exactement......!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dzean43 a écrit:
magnifique cette megane Smile elle doit deja bien marché!!!!


Disons qu'il aurait fallu qu'elle sorte directement avec cette puissance, surtout par rapport à son poids, mais sinon c'est vraiment une bonne voiture, très silencieuse pour faire de la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier T16 a écrit:
il me semble avoir vue passer la megane ce matin au puy boulevard carnot c'etait toi???


Ah non ca ne peu plus etre moi, car j'habite Issoire depuis Juillet......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier T16 a écrit:
ah m**de!!
pourtant elle y resemblais
noir ,jantes noirs etc...


La mégane est dans mon garage, elle ne court pas les rues......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...