PETANE58 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Salut à tous, apres ma présentation perso je vais vous faire une petite de ma mégane.Déja ancien client Renault, avec 2 Clio RS ( 172 et 182 ), j'ai voulu passer à plus grand, j'ai donc opté pour une Mégane RS Dci, désolé pour les puristes, mais avec les kilometres que je fais je n'ai pas eu le choix, et surtout au prix ou je l'ai touché..... . Le principal, c'est cette passion que nous avons en commun....... ;-) Alors pour résumer.-RS Dci 175 cv de "base"-Noire-3 Ptes-Chassis CupVoilà depuis Février, elle a recu une petite reprogrammation pour m'éviter de rétrograder dans les cols de la Haute Loire:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 24 avril 2009 A combien la remap et aussi est ce que le boitier est assez difficile a remap comme les 2l16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 meme si ces un mazout elle est bien belle est sa doit bien pouser dejas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETANE58 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Toniowarrior a écrit:A combien la remap et aussi est ce que le boitier est assez difficile a remap comme les 2l16 ? Alors elle a sortie 184 cv et 389Nm d'origine pour finir à 214cv et 452Nm et effectivement, ca marche vraiment bien maintenant. Sinon pour la reprogrammation d'un atmo, il ne faut pas s'attendre à avoir 30cv de plus, il faut plus tabler sur 10cv, voir un peu plus avec des bon accessoires, comme un 4 en 1 ligne, aac, admi 4pap etc, donc un budget important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Bon je vais la refaire...Est ce que c'est aussi difficile a remap que le f4rt dis moi? :lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETANE58 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Toniowarrior a écrit:Bon je vais la refaire...Est ce que c'est aussi difficile a remap que le f4rt dis moi? :lol Non pas plus compliqué, la différence il faut juste attendre pour injecter la remap que la t° moteur soit vers 50C°, pour que ca soit optimal, pourquoi je ne sais pas, mais c'est comme ca pour le F4RT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 24 avril 2009 C'est un 2l dci la dessus en 8 s ou 16s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETANE58 0 Posté(e) le 24 avril 2009 16s normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Super jolie la Megane!!!! je pense que je te verai passer un de ces 4 sur le puy!!! je te ferai signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Vraiment belle t'as des photos de l'interieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 25 avril 2009 belle voiture!!!qu'importe l'ivresse pourvu qu'on est le flacon!!!lol c'est vrai quel son bien fini j'ai un ami qui a une f1 team l'interieur est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 magnifique cette megane elle doit deja bien marché!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETANE58 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Williams2985 a écrit:Vraiment belle t'as des photos de l'interieur ? désolé, je n'ai pas de photo de l'intérieur, mais rien de bien spectaculaire, j'ai un intérieur tissus, j'aurai bien aimé avoir les récaro cuir alcantara, mais bon, j'ai deja le chassis cup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETANE58 0 Posté(e) le 26 avril 2009 mdw63 a écrit:belle voiture!!!qu'importe l'ivresse pourvu qu'on est le flacon!!!lol c'est vrai quel son bien fini j'ai un ami qui a une f1 team l'interieur est trop beau Exactement......! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETANE58 0 Posté(e) le 26 avril 2009 dzean43 a écrit:magnifique cette megane elle doit deja bien marché!!!! Disons qu'il aurait fallu qu'elle sorte directement avec cette puissance, surtout par rapport à son poids, mais sinon c'est vraiment une bonne voiture, très silencieuse pour faire de la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 26 avril 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 il me semble avoir vue passer la megane ce matin au puy boulevard carnot c'etait toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETANE58 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Olivier T16 a écrit:il me semble avoir vue passer la megane ce matin au puy boulevard carnot c'etait toi??? Ah non ca ne peu plus etre moi, car j'habite Issoire depuis Juillet...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ah m**de!! pourtant elle y resemblais noir ,jantes noirs etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETANE58 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Olivier T16 a écrit:ah m**de!!pourtant elle y resemblaisnoir ,jantes noirs etc... La mégane est dans mon garage, elle ne court pas les rues...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites