chris 4042 0 Posté(e) le 20 avril 2009 J'ai dit que je vous tennai au courant de ma panne.... C'est une durite qui c'est débranché de la pipe d'admition, une fois rebranché nickel. Le plus dure a eté de la trouvé. Enfin voila. Merci pour votre aide quand ca m'est arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ptain on etait tous la pret a sortir le moteur en plus Content pour toi que ca ne soit pas trop grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 ca va ce n etait qu une petite panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 20 avril 2009 rien de grave alors impecc'est le demontage qui a du cassé les porcelainesdesoléc'est quand meme bizarre qu'elles petent comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 en plus je les dit au bowling le soir que sa pourrais etre une durite d'admition lolcool que tu es trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 plus de peur que de mal mon chris!!!!! content pour toi que ce soit pas trop méchant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 25 avril 2009 moi aussi je suis content, tu n'as pas idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Ca casse pas comme ca c est costaud c est ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 27 avril 2009 qui a vue la focus rs avec un piston hs a vendre sur le boncoin!!! 10M€ dans le 63!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 27 avril 2009 10 K€ une focus rs avec la moitié du bloc a changer faut pas abuser non plus tu rachètes juste la caisse tu met un cosworth dedans ca te reviens moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Je le connais le mec qui la vend, si il l'a vend ce prix là c'est bien qu'il a sa raison. Le bloc est à changer entierement... . Pour ce qui est de mettre un cosworth dedant tu peu toujours t'y lancer mais fait pété la carte bleu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Toniowarrior a écrit:10 K€ une focus rs avec la moitié du bloc a changer faut pas abuser non plus tu rachètes juste la caisse tu met un cosworth dedans ca te reviens moins cher.ca fait un sacré chantier sachant que sur les rs le moteur est monté en longitudinal je pense pas que la caisse de rs accepte la boite du cosi sans gross modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 27 avril 2009 yen a un qui l'a fait sur un forum, je vous explique pas le chantier... Je mettré le lien quand je l'auré trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 27 avril 2009 voilà j'ai trouvé: http://www.frst.ch/forum/viewtopic.php?t=8197 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 27 avril 2009 impressionnant le taff qu'il a fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 27 avril 2009 c'est sur, et puis c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 27 avril 2009 J'avais oublié que le moulin de la cossie était en long et pas celui de la focus. :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 putin ce taff de fou vivement il en mete mieu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 terrible!!! vivement la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 chris 4042 a écrit:voilà j'ai trouvé:[url=http://www.frst.ch/forum/viewtopic.php?t=8197http://www.frst.ch/forum/viewtopic.php?t=8197[/quote[/url]]allez y faire un tour les copains... ça a bien avancé... c'est allucinant... le matos de fou qu'il met là dedans... rien que le kit de freinage doit valloir le double de ma bagnole complète... en tout cas c'est de plus en plus beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites