Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Merci mon ptit Jéjé pour cette balade et merci aussi de m'avoir fendu le crane en passant dans un trous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Par contre pour une association en ballade ca le fait pas trop la sortie genre rallye du forez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 20 avril 2009 pour une ballade on avait pas trop l'air de visité le pays!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 le matin ma femme a eu le temps de faire de la couture dans la voiture mais pas l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 MiCh a écrit:le matin ma femme a eu le temps de faire de la couture dans la voiture mais pas l'aprem baladeur l'aprem!!! pour caché le son de l'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 mdr la video !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites