nico121 0 Posté(e) le 19 avril 2009 C'est parti dans le désordreVue d'ensemble au Mc Do (enfin, devant chez But)Première pose avant le miam miam au plan d'eau L'organisateur pris en flag hihihi Le plan d'eau (pas mal pour la carpe lol) Et la mauvaise nouvelle de la journée, la RS de Chris qui lui a fait 2 bougies. Donne des news Chris VOILA, je n'en est pas d'autres, j'espere n'avoir oublié personne par contre, je n'ai pas pris soin de cacher les plaques, deja pas mal de taf pour les mettre en ligne alors si en plus, fallait que je les passes toutes sous illustrator, je ne m'en serais pas sorti. Malgrès tout, si vous souhaitez que je masque vos plaques, laissez moi un M.P, je le ferais rapidement. ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 avril 2009 niquel toutes ces photos Nico!!! je suis en train d'heberger les miennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 19 avril 2009 par contre, déçu par la qualité de mon apn...saloperie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Niquel les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 oui la qualite et comme la miene pas top je comprend pas pourquoi m'enfin sinon niquel ces photos je meterais les mienes qu'apres si ces les memes sa sert a rien lol moi pour les plaque m'en fou les gens la voient bien quand je roule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 superbe photo nico !!! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 19 avril 2009 En tous cas, terrible le son de ta delta greg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ma premiere serie de 50tofs dans le desordre et idem pour les plaques deja que j'ai mis 1h30 pour les heberger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 nico a écrit:En tous cas, terrible le son de ta delta greg! moi qui trouve pas assez !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ah si greg il est terrible le son merci oliv et greg pour vos photos tu as pas cel du resto greg???lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 bien sure je charge j'ai même des vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 avril 2009 le meilleurs des meilleurs avec sa futur 325i!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 avril 2009 On a croiser aussi quelques petite megane RS! dont une R26R!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Olivier T16 a écrit:le meilleurs des meilleurs avec sa futur 325i!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 avril 2009 vous m'excuserez les gars j'ai eu un ptit soucis avec les tofs je me suis embrouiller pas mal avec les liens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 sava oui il y as pas mal de double lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Je veux me l'acheter celle la coup de bol y avais la même obligé de faire une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 19 avril 2009 sympa les photos! ca fera de bons souvenir même si j'ai dû partir avant, j'espere qu'on remettra ca! Merci greg et oliv pour vos photos ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 avril 2009 nico a écrit: j'espere qu'on remettra ca! y a interet oui Citation :Merci greg et oliv pour vos photos ;-) pas de quoi dommage pour la qualité des miennes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 avril 2009 voila la video faite avec Jerry dans la 106!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 sympas la videoj'aimerais avoir cel qu'il on fait dans la 106 pour redescendre d'allegre vu qu'il etait derriere moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 19 avril 2009 qu'est ce qu'on aurait vu sur la video??? Des flammes et de la fumée bleue ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 oui mais je veut les voir les flammes et la fummé bleue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 ça m'avait l'air bien sympa comme journée, merci a tous pr les photos, blazé d'avoir bossé et de pas avoir pu me joindre à vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 20 avril 2009 pour ma part je suis trop degouté si je me serait pas fait opéré a nouveau je serait passé vous voir!!!bon qui organise une prochaine sortie???mais pas le week du 4juillet je me marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Tres decu par mes photos (trop de soleil a Brioude puis par la suite pas assez) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 voila mes photos pas top et il y en a pas beaucoup mais bon...:la seul que je trouve belle de photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho43 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Trés belle photos ca fai des souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Antho43 a écrit:Trés belle photos ca fai des souvenir.maintenant que tu as trouver comment marcher le forum tu peut te presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 avril 2009 tres jolies tofs les gars!!!!! j'ai celle de Dzean que je posterai dans la soirée! et avec Mich ;Antho! c'est la >>>> http://www.team-auvergnate.com/presentation-f3/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho43 0 Posté(e) le 21 avril 2009 dsl mais je trouve toujours pas ou il faut alé pour ce presenté.j suis trop nul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 avril 2009 http://www.team-auvergnate.com/presentation-f3/ Tu clique sur ce lien et tu clique ensuite sur la case "nouveau" et la ca va tout seul si ca va pas tu peut prendre mon msn je t'expliquerai! team-auvergnate@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Voila les tofs de Dzean43!!!! Voilou Merci Steph pour les tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Super toutes ces tof ca fait plaisir ca prouve que ca vous a plus donc on recommencera bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 avril 2009 y en manque encore je suis sur!!!! vivement qu'on reface ca les gars en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 zap 43 a écrit:Super toutes ces tof ca fait plaisir ca prouve que ca vous a plus donc on recommencera bientot j'espère bien qu'on recommencera!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeatitude43 0 Posté(e) le 27 avril 2009 pa mal ce ti reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 dzean43 a écrit:zap 43 a écrit:Super toutes ces tof ca fait plaisir ca prouve que ca vous a plus donc on recommencera bientot j'espère bien qu'on recommencera!!!! bien sur trés vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites