Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Voila une liste des utilisateurs inactifs au forum Qui ont 0 messages deppuis leurs inscriptions! benjamin benos86 BlackenedHF BONNEFOY FRANCIS bobi butters chanel christopher elgitanos63000 gaet63 Gambinho geo rs keke43120 Lebre lolo42-88 miikaa mouhamed1981 n'40 RENE rover51 simon SOKOL SPIRIT63 [url=]http://www.team-auvergnate.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=380]topher[/url] yoann Pour ceux qui connaissent ces personne ca serai sympa de leurs dir de venir nous faire une tite presentation sur le forum parce que je vais bientot faire un netoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 sa il y en a pas trop encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 16 avril 2009 MiCh a écrit:sa il y en a pas trop encore Oui peut être, mais il serve à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 moi perso je leur envoye un mail en les prevenant que la presentation et obligatoire ..... et que si dans 15 jour il n'ont pas fait leur presentation tchao ... idem pour les personne qui n'ont pas visité le forum depuis plus d'un mois ... je leur envoi un mail en demandant si il ne veulent plus faire partie du forum ou juste si il vont revenir en general les type revienne sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 17 avril 2009 jonkiller a écrit:moi perso je leur envoye un mail en les prevenant que la presentation et obligatoire ..... et que si dans 15 jour il n'ont pas fait leur presentation tchao ...+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 bonne idée mais cetain sont pas dégourdi pour postée un messages !!! je parle d'antho 43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 j'en connais bien 3.4 la dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 avril 2009 jonkiller a écrit:moi perso je leur envoye un mail en les prevenant que la presentation et obligatoire ..... et que si dans 15 jour il n'ont pas fait leur presentation tchao ... idem pour les personne qui n'ont pas visité le forum depuis plus d'un mois ... je leur envoi un mail en demandant si il ne veulent plus faire partie du forum ou juste si il vont revenir en general les type revienne sur le forumc'est ce que j'ai deja fait sinon on aurai bien 400inscrits sur le forum dont les 3 quart inactifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 idem ;; le but n'ai pas d'avoir 400 inscrit et 10 actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 18 avril 2009 correct!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites