Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 avril 2009 -The Drag Family Race Lanas Contact : Eric ANGELONI – Président de l' ATD : 06 73 585 836 atd2003@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 je serai present comme toutes les années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 si l'envie me prend je viendrais d'un coup de clio 16s aubenas ces pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 MiCh a écrit:si l'envie me prend je viendrais d'un coup de clio 16s aubenas ces pas loin tu m'emmene? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 dzean43 a écrit:MiCh a écrit:si l'envie me prend je viendrais d'un coup de clio 16s aubenas ces pas loin tu m'emmene?arf on verra si tu es sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 si vous bouger faite le moi savoir j'y serai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Nous serons présent avec la g60 de 2pac pour voir si les problèmes sont réglé. Et faire mieux que 15,889 au 400m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 8 juin 2009 De retour. Un jolie Weeckend de passé malgrer la pluie de samedi après-midi. La voiture a très bien marcher un 15,2.. sans modif depuis mirecourt juste la supression des fuites de la suralimentation. Sa donne très bonne espoir pour les manches qui arrivent. La point négatif s'est le peut de run. Le vw aircooled en force 4L v8 les italiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 superbes photos en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 oui belle photo j'aurais bien aimer venir mais j'etais a toulon et hier je suis passé au aubenas a 7h du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 juin 2009 terrible toute ces tofs! Merci Archy et les fiat etaient en force aussi!!! et la panda elle donner quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 9 juin 2009 C'est pas une panda s'est un seat marbela ^^ dans les 11 presque 10sec. Pour info elle est en 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Archy a écrit: dans les 11 presque 10sec. Pour info elle est en 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Encor: Un gas très sympatoche rencontrer à mirecour. Il achete un monstre ses pour s'amusé avec. un team de ma region qui aligner plsu de 10 voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 juin 2009 superbe toutes ces nouvelles tofs Archy!! le montage compresseur sur la moto a l'air de dechirer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 c est enorme tous ca un truc de dingue En tous cas merci pour ces tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 magnifique les photos! un grand a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 terrible je regrette de pas avoir été la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 MiCh a écrit:terrible je regrette de pas avoir été la!!!!! surtout que tu devait m'emmené si j'etais sage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites