Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Sympathique cette petite 106..les suspat' c'est vrai que c'est du très bon matos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 il y avait comme une fuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 gael03 a écrit:Sympathique cette petite 106..les suspat' c'est vrai que c'est du très bon matos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Mais non illusion d'optique...LOL..LA c'était tant que tu les change.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 en faite sa fesait 3 mois que j'attendais les bilsteins donc bon les pauvres koni de m**de on pas appréciés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Je confirme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 l'avantage c'est que les soufflets a coté eté huilé donc ils ont du se fissuré avec le temps lolfaut toujours voir le point positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Ah ouai c etait vraiment mort C est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 allez un petit adieu a ma 106!!! elle vient de partir... découvrir les routes de la saone et loire 71!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikea11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 dzean43 a écrit:allez un petit adieu a ma 106!!!elle vient de partir...découvrir les routes de la saone et loire 71!!!sa doit etre un bon divorce quand meme mais dit toi que c'est surement un mal pour un bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 voila 2 dernieres photos de la belle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikea11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 dzean43 a écrit:oui c'est sur tu veux racheter quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 ikea a écrit:dzean43 a écrit:oui c'est sur tu veux racheter quelque chose? c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikea11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 dzean43 a écrit:ikea a écrit:dzean43 a écrit:oui c'est sur tu veux racheter quelque chose?c'est fait c'est la bm' qu'on voit sur les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 eh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ta fait un echange??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 vteckmotorsport a écrit:Ta fait un echange??? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Sa doit quand méme moins marcher que ta so6 ? enfin on peut pas trop comparer une s16 avec le 6 cyl bm ...J'ai répondu sur ton autre post sur la 325i avec des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 deja on ne compare pas une peugeot avec une bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 c'est sur que ca marche beaucoup moins! peut etre trop puissante pour moi mais on va dire que j'ai eu une envie de passer a autre chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites