Invité Posté(e) le 15 avril 2009 bonjour voici comme prévu les photos de ma 106 s16 de 1997certain l'on déjà apercu!!donc c'est une 1.6l 16v totalisant 189 000kms, toutes options sauf le cuir elle est déjà equipée d'une ligne gr A de chez oreca ainsi que 4 jantes PTS!maintenant place aux photos:voilou! elles ne sont pas de très bonne qualité! j'en ferais d'autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 avril 2009 super jolie la 106 dit donc!!!!! Ca fait longtemps que tu l'as? j'espere qu'on la vera dimanche!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 non sa fait exactement 2 semaines!! oui dimanche elle sera de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 jolie la 106 lol meme si je la voie presque tout les jours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Vraiment belle de cette couleur Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 15 avril 2009 En fait on te la donnée avoue le. Bien belle cette 106 mais 190000 km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 C est vrai quel est belle cette 106 s16 je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 190 000 ces mieux comme sa a ce kilometrage tu es sur que le moteur est costeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 15 avril 2009 sympa cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Dzean et Mich ca nous fait le gang AMORA maintenant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Toniowarrior a écrit:En fait on te la donnée avoue le. oui c'est un peu ça en faite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Olivier T16 a écrit:Dzean et Mich ca nous fait le gang AMORA maintenant mdr lui la sauce americaine et moi moutarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 16 avril 2009 MiCh a écrit:Olivier T16 a écrit:Dzean et Mich ca nous fait le gang AMORA maintenant mdr lui la sauce americaine et moi moutarde C est kler que vu le son qu'elle sort, ca pique les yeux quand tu ruptes devant nous mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 et la mienne c'est une sauce ketchup!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 sauce ragniagnia !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 gentleman-driver43 a écrit:sauce ragniagnia !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 et parlons un peu de la ford???!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 petite news!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 j veux les mêmes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 moi je poserais les mien demain ou apres demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Impecable!!! jerry a écrit:j veux les mêmes!!!!!!J'en ai presque plus donc passe les chercher quand tu veut! j'attend que Nico m'en fasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bien joli cette s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Olivier T16 a écrit:Impecable!!! jerry a écrit:j veux les mêmes!!!!!!J'en ai presque plus donc passe les chercher quand tu veut! j'attend que Nico m'en fasse! T'inquiete, sa ne saurait tarder, je t'expliquerais ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 29 avril 2009 dzean43 a écrit:petite news!!!! et j'en ai pas ca irait bien sur ma 106 starky et hutch(reference aux bandes pts ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 simpa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ced43 a écrit: et j'en ai pas ca irait bien sur ma 106 starky et hutch(reference aux bandes pts )tu m'etonne que ca lui irai bien a la 106 starky et hutch! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 On va arriver a tous equiper nos auto de ses autocolant cela fera de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 petite news pour aujourd'hui j'ai commander un pack bilstein b6 gr N sur ebay en plus a un prix assez raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 juin 2009 impec!!! ca va tenir le pavé ! et au fait t'as pus refaire ton poc sur le capot?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Olivier T16 a écrit:impec!!!ca va tenir le pavé !et au fait t'as pus refaire ton poc sur le capot??j'épère bien que sa va tenir!!!!!!! non le capot est toujours avec son poc je vais en racheté un!car celui la est grélé en plus du poc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 19 juin 2009 tres belle aussi celle la mais la bm etait bien aussi (les jantes surtout t'aurai pu penser a moi lol) en tout ca marche cette petite bombes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 bon en attendant de recevoir mes bilstein et oui encore un delai de 15 jours!!!! sa traine... j'ai commandé un kit d'admission dynamique: je vous ferez quelques photos une fois installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 jolie le kit admition mais toute les 106 en on lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 juin 2009 il se fait plaisirs le Steph!!!! ca va bien respirer! t'avais encore l'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 MiCh a écrit:jolie le kit admition mais toute les 106 en on lol bé peut etre mais la mienne est encore d'origine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DraZiC 0 Posté(e) le 25 juin 2009 y sont bien c'est kit admi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 25 juin 2009 a la sa va ronroner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 26 juin 2009 C'est vrai que cette admi dynamique et top et bien penser, la qualité et top, et comparer a une vieux kit d'admission qui aspire l'air chaud sa change fort, sa charge tôt et plus vite jusqu'en fond de tours, la section grande au depart puis reduite a la fin permet d'accelerer le debit d'air et la resistance au niveau de l'admission creer une pression qui va falloir que je calcule un de ses 4 ... (une fois une certaine vitesse) et alors la oué, une fois la 2 passer, c'est un régal les reprises sont exelentes On en a fait une en fibre sur une xsi c'était chiant a adapter Hé bah y'a de quoi être plutôt heureux après (J'ai pas mal sorti ma science la je commence a me faire peur moi même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 voici le kit admission en place: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 et bonne nouvelle au bout de 3 mois d'attente j'ai quand meme recu mes bilstein!!!! les voici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ca doit fait un chouette bruit maintenant! en tout cas ca fait propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 a nikel pour tes suspensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 enfin il sont depuis le temps!!!chouette matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 c'est de la bonne camelotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 hmmm ca doit te changer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Olivier T16 a écrit:hmmm ca doit te changer!!!tu m'etonne vu les pompe a velo qu'il y avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 MiCh a écrit:Olivier T16 a écrit:hmmm ca doit te changer!!!tu m'etonne vu les pompe a velo qu'il y avait la il y avait plus rien!!!!!! juste des ressort a l'avant la preuve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 la gueule que ca tire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites