Invité Posté(e) le 12 avril 2009 oui hier soir parce que il est déjà tard on c'est improvisé un mini rasso!!!! ou convié 5 sportive sur les quelques photos !!!!mais plus avec la bande de langeac !!! il avait dzean43,zap ,jerry,gti63,ced43,viv43,chris4042, .......etc la pluie était avec nous donc la séance photo tourné court !!! puis il manké des voiture place au photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Sympa les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 avril 2009 jolies les tofs T'as sortie la XR3 en plus!!!! Dommage que le temps n'etait pas top top! J'espere qu'on aura un beau soleil dimanche!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 surtout dans tous ca olive serieux on as pensée a toi avec ced passe ton permis bordel !!! tu serai venu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 la zapomobile la missmobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 13 avril 2009 apres je fais pas de rasso..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 ah ouè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 avril 2009 gentleman-driver43 a écrit:surtout dans tous ca olive serieux on as pensée a toi avec ced passe ton permis bordel !!! tu serai venu !!!bah oui je sais mais j'ai perdu trop de temps et la va faloir que je me ratrape..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Et surement Olive depeche toi dordel de dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ced43 a écrit:apres je fais pas de rasso..................... Faut pas rester traumatiser la dessus ced et tourner la page Maintenant, as tu vraiment envie qu'on revienne sur ce sujet ?!Sinon, c est domage que vous n'ayez pas prévenu plus de monde, je n'etais pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 je crois que c'etait vraiment a l'inproviste il m'on appeler a 7h pour aller au mac do de brioude lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 17 avril 2009 à 07h00 lol, ca m'aurait fait un peu court le temps que je vous rejoigne, vous auriez tous eu le temps de manger 5 menu big mac hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 C est pas faut Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites