Williams2985 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Alors le concours commence,Nous ouvrons le bal, pour le mois de MAICe 1er concours va se faire en accéléré vu le peu de temps qu'il nous reste,c'est pour cela que ce mois ci, il n'y aura pas de thème défini, libre à votre choix.Post des photos (2 maxi par membre) avant le 20 Avril inclus.Vote du 21 au 30 avril.Tout en respectant les règles :http://www.team-auvergnate.com/election-du-mois-f28/reglement-de-la-section-t2630.htmAllez place a vos photos Postez vos photos à la suite de ce message.Photos des 3 finalistes :- jerry avec la photo :n°3 - Ced43 avec la photo :n°7 - MiCh avec la photo :n°10 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Bon ben je commence alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 et mon ex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 mdr jerry les photo viene meme pas de toi et elle ont 10 an il y a encore la photo de ma 16 bleu derriere la grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Quel tricheur ce jerry. Tu viens mich ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Jerry, tu ne l'aurais pas en plus grande celle la :Car la taille va pas être top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Moi aussi, je vais participer (surtout que c'est le 1er )avec ces 2 photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Pour moi ca sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 sympa toch idée je regarde se que j'ai !!!!il ny as pas de sujet prédéfini !!!je peux posté des autre que ma voiture !!!par exemple a une course du moment quel vienne de moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 course de cote du mont dore 2008 !!!cette année jy retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Ont se verras j'habite pas trés loin je la connais bien la montée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 12 avril 2009 gentleman-driver43 a écrit:il ny as pas de sujet prédéfini !!!Non, pas pour ce mois-ci car on a pas beaucoup de tempsC'est un concours express gentleman-driver43 a écrit:je peux posté des autre que ma voiture !!!Non, il faut que ça reste des photos de son auto, ancienne ou actuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 m**de j'es pas de trop belle tanpis pour moi !!!!par contre j'en est des terrible de la course du mont dore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 12 avril 2009 gentleman-driver43 a écrit:m**de j'es pas de trop belle tanpis pour moi !!!!par contre j'en est des terrible de la course du mont doreMontre nous tout çà, a la section approprié Je suis pressé de voir çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 a si j'ai trouver ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 moi j'ai elle j'en ferais une autre quand le temps sera plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 13 avril 2009 zap 43 a écrit:Ce 1er concours va se faire en accéléré vu le peu de temps qu'il nous reste,c'est pour cela que ce mois ci, il n'y aura pas de thème défini, libre à votre choix.Post des photos (2 maxi par membre) avant le 22 Avril.Vote du 23 au 30 avril.Tout en respectant les règles :http://www.team-auvergnate.com/election-du-mois-f28/reglement-de-la-section-t2630.htmRespect des règles stp, zap Allez choisi nous tes 2 préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 quelle tricheur se zapo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Excuse moi Williams 2985 je n avait pas vue qu il y avait un reglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Tiend je t en ai enlever une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 15 avril 2009 zap 43 a écrit:Excuse moi Williams 2985 je n avait pas vue qu il y avait un reglementOk Mise à jour du 1er post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bon bah moi j'ai que ca pour l'instant etant donner que le theme est libre! autant profité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Il en manque un morceau, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 avril 2009 mais non;mais non ca sert a rien c'est du poid en trop! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 j'hallucine ou ton garage est vide oliv!sa fait bisar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 16 avril 2009 nan na mich c'est juste que tout n'etait pas sur la photo cette fois ci! mais la tu peut venir on a fini de le vidé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Plus que 3 jours avant la cloture pour poster vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Poste des photos "TERMINER"Place aux votes, à vous de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Allez !!!Il faut voté, seulement 7 personnes on participé au vote,on dirait bien que ça n'intéresse pas grand monde cette nouvelle section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 j'ai voté pour moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 avril 2009 faut que j'envoie un ptit message a tous le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Election de la plus belle photo - Mai 2009Photo n° 1 0% [ 0 ]Photo n° 2 9% [ 1 ]Photo n° 3 18% [ 2 ]Photo n° 4 0% [ 0 ]Photo n° 5 0% [ 0 ]Photo n° 6 9% [ 1 ]Photo n° 7 18% [ 2 ]Photo n° 8 0% [ 0 ]Photo n° 9 9% [ 1 ]Photo n° 10 18% [ 2 ]Photo n° 11 9% [ 1 ]Photo n° 12 9% [ 1 ]Photo n° 13 0% [ 0 ]Total des votes : 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bon suite à l'égalité de 3 photos :- n° 3- n° 7- n° 10Mise en place d'un nouveau sondage, afin de départager nos 3 finalistes.A vos votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 finale langeadoise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Allez petit UP,il faut voté plus que 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 LURCY 2008 ***Trophée DCR*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 avril 2009 trop tard pour ta photo JM désolés peut etre pour le prochain concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 j'étais pas au courant ... c'est sympa comme idée un concours de photo ... j'ai voté pour la voiture ... et pour le cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 28 avril 2009 jm 93 a écrit:LURCY 2008 ***Trophée DCR***Fiona26 a écrit: j'étais pas au courant ... c'est sympa comme idée un concours de photo ... j'ai voté pour la voiture ... et pour le cadre Zappé pas les prochains, il y en aura 1 tout les mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 En effet pas mal comme idée. Je louperais pas le prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 n'hesitez pas a voter pour la numero 7!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 j ai voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 jerry a écrit:n'hesitez pas a voter pour la numero 7!!!!!euh je crois que tu est le numéro 3!!! non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 avril 2009 c'est Jéjé faut pas chercher..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 dzean43 a écrit:jerry a écrit:n'hesitez pas a voter pour la numero 7!!!!!euh je crois que tu est le numéro 3!!! non???mdrrrrr en plus ces meme pas lui qui a pris la photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 woua la merdasse je croi que j'ai fais une boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 jerry a écrit:woua la merdasse je croi que j'ai fais une boulette oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 avril 2009 La 106 starsky et hutch en tete!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites