MiCh1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 voila apres avoir vu sur plusieur forum pourquoi ne pas organisé un concour photo de nos cher voiture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 pourquoi pas tu mets la premiere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 faut dejas metre quelque chose en place instauré des règles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Pas mal çà On pourrait même faire un concours du mois et celui qui gagne à sa photo posté sur le site pendant 1 mois Enfin c'est qu'une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ouai c'est p'sible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Pas de soucis! Envoyez vos proposition de regles vos photos etc etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 9 avril 2009 pour les regle je prefere tampax pliééééééééééé ok je sort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Williams2985 a écrit:Pas mal çà On pourrait même faire un concours du mois et celui qui gagne à sa photo posté sur le site pendant 1 mois Enfin c'est qu'une idéemoi je trouve que ces une bonne idée apres pour les regle oliv je regarderais ce soir si d'autre personne ont des idée pour les regles dite le (pas tampax mdw lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Moi comme règle je verrais bien (c'est qu'un exemple) :CONCOURS PHOTOSAlors tout le monde peux participer aux concours photos, qui se déroule tout les mois.On élira la plus belle photo, par voteet le gagnant se verra avoir sa photo tout le mois suivant sur la page d'accueil du site.Quelques règles sont à respecter :- Postez vos photos dans un format adapté (largeur maxi 600).- 2 photos maxi par mois et par membre (donc choisissez les bonnes )- Avoir posté sa photo avant le 15 du mois, pour laisser les 15 derniers jours aux votes- Respect des autres membres, ainsi que de leur point de vue.- Pas d'insultes, de provocations.Allez place a vos photos PS : Je veux bien m'en occupé, si ça vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 9 avril 2009 bein faut que je me depeche alors la 106 est peut etre vendu!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 le mieux est d'envoyé les photos en mp et de les posté toutes ensemble avec le sondage ... vous postez un theme en debut de mois genre votre auto et l'hiver votre auto devant un monument , votre auto en action .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 9 avril 2009 moi pour l'action j'ai qu'une vidéo!!!!mdr ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 l'idée de jerome me plais et cel de jonkiller aussi moi je dirais de prendre les règles de jerome et de faire comme jon ditnon?apres jerome si tu veut t'en occuper je suis pas contre moi je lancer juste l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 9 avril 2009 MiCh a écrit:l'idée de jerome me plais et cel de jonkiller aussi moi je dirais de prendre les règles de jerome et de faire comme jon ditnon?apres jerome si tu veut t'en occuper je suis pas contre moi je lancer juste l'idée + 1 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 9 avril 2009 +1 ca serai pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 avril 2009 +1 aussi Et sinon la photo on la metrai sur quelle page??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 regarde sur mon forum tu vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Olivier T16 a écrit:+1 aussiEt sinon la photo on la metrai sur quelle page???On pourrait déjà la mettre ici :http://www.team-auvergnate.com/portal.htmet voir sur la page d'accueil du forum, non ?a la limite on pourrait placer le tchat en bas et mettre la photo à sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 c'est ceux que j'ai fait sur mon fofo le tchat en bas la photos en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Tu peux me donné le lien de ton fofo, stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 bon bé si on met sa en route il faudrais refaire un post neuf metre celui la a la corbeille tu t'en occupe alors jerome???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 11 avril 2009 MiCh a écrit:bon bé si on met sa en route il faudrais refaire un post neuf metre celui la a la corbeille tu t'en occupe alors jerome????Oui je veux bien, mais j'attends que les chefs se décident Et qu'ils ouvrent une section appropriée, je vais voir avec eux On vous tiendra au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites