hf1600 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bonjour a tous je me présente je m'appelle STEVEN j'ai 32 ans pas marié mais en couple depuis 10ans.en véhicule ns avons une citroen xsara picasso sinon pour moi je roule en lancia delta 1600 hf turbo de 1992 elle a env 30000 kms mais la caisse en a 230000 kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Salut Msieur!!! soit le bienvenu parmis nous sur le forum! Gentleman-driver se sentira moin seul..... Tu est de ou??? (pour que je puisse t'ajouter au groupe auvergnat si tu est auvergnat ) A+++ et surtout presente nous ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bienvenue a cote d'un circuit legendaire magny cours??sinon oui un prez de la voiture???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 enfaite non on se connait !!!!je te fé filez une carte!!!bienvenue steven !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Il me tarde de voir la lancia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Bienvenue! greg se sentira moins seul. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 4 avril 2009 salut bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hf1600 0 Posté(e) le 10 mai 2009 salut tout le monde dsl de vous répondre avec un peu de retard en tout k merci a vous pour la bienvenue cela fais plaisir.GENTLEMAN-DRIVER43 tu ma reconnu c cool et oui c moi ki était venu pour acheter la caisse de hf turbo.voici donc pour répondre a votre demande des photos de ma 1600 hf turbo de 92 et de mon petit projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 bon courage pour ta resto !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites