Invité Posté(e) le 30 mars 2009 bonjour je m'apelle stéphane j'ai 25 ans j'habite à st georges d'aurac je travaille dans une casse auto, je suis passioné de mécanique et de voiture sportive! Comme voiture j'ai une bmw 318 is e36 et d'autres... Et j'ai pour projet de remonter une 205 xs que je modifirai petit à petit... les photos suivront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 BIENVENUE mon petit steph !!!tu est ici chez toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 merci vieux greg! je croyais que tu allé te couché ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bienvenue mon copain voici le proprio de la 1916s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bienvenue MiCh a écrit:voici le proprio de la 1916sok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Soit le bienvenue Stephane!!! bonne route sur le forum en esperant te voir a la balade organisée le 19 avril A++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 merci à tous!! pour le 19 sa aurait été avec plaisir mais sa sera pas possible (enfant) mais pour la prochaine fois pas de souci!! A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 1 avril 2009 salut bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 il viendra bien le 19 hein steph meme avec ton goss nico amene bien les sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bienvenue steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DraZiC 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Bienvenue ici steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites