Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[DaXou] Alfa Romeo 156 GTA

Messages recommandés

Invité

Voici ma bestiole.

Comme je disais dans ma présentation: c'est un v6 3.2 de 250cv et 300Nm
Meme chassis et moteur que la 147 GTA pour ceux qui se poseraient la question du poids par rapport à la compact (doit y avoir 30km de différence)

Ca marche relativement bien (un peu moins qu'un m3 3.0l) et c'est très confortable.

Pour le moment elle est équipée de freins en 305mm a l'avant mais ceux-ci vont etre remplacés par des 330 d'ici peu (les 305mm se voilent tres tres facilement)
J'ai une ligne inox (intermédiaire sans silencieux + silencieux terminal) que je vais monter tres prochainement.
Elle a été rabaissée par l'ancien proprio, ca lui donne un sacré look et ca reste tres confortable.

Trève de blabla et voici les photos:

L'intérieur, des baquets en cuir chauffants.

De derriere

De devant

Entre une 156 GTA SW et une 159 v6 3.2 Q4 260cv

une chose a dire magnifique et tu peut le dire sa ces une voiture d'homme je suis bleufé sur ces beauté italienne qu'es l'alfa ces une voiture que je posséderais un jour pour ma pars sa sera le brera

sa doit vraiment bien tourner quand meme
Shocked

Invité

Merci, oui c'est vraiment sympa a conduire. Ca se conduit aussi bien pépere sur un filet de gaz, que dans les tours avec un magnifique bruit Very Happy

Invité

Merci Smile

Voila, depuis ce soir, ma ligne Bastuck est montée.
Pour le bruit, je m'attendais à plus violent, mais ca me va parfaitement. Ca enleve un peu l'aspect feutré du son d'origine. A froid, le son est un peu plus fort, sans vraiment changer la tonalité du son d'origine (ralenti et dans les tours) Le sont est un peu plus métallique
A chaud, à bas régime ca monte un peu dans les décibels dans pour autant gacher le confort sur longue distance. Et à haut régime, ca ronfle plus que l'origine tout en conservant assez la tonalité d'origine.
Ca fait pas jacky, la sortie est parfaitement intégrée et plus jolie que celle d'origine. Ca me convient a 100%

Donc pour info ma ligne se compose de l'intermédiaire sans silencieux et le silencieux terminal (dont je pensais les sorties aussi petites que d'origine) modifié pour enlever la partie duplex.

Place à 2 petites phots:

Invité
lol!lol!lol! oui avec le temps il va se roder """
après sa va chanter

sur mon 205 gti !!!

j'avais achetez un véritable devil diamètre 102 neuf !!!!

au début un peu déçu pour le bruit !!
2 mois plus tard j'achète une groupe n

la groupe N se fends

je remonte le devil !!! au file des kms il c'est libérez le salop !!

:205GTI::205GTI:

:BIEN:
en tous cas c'est trés discré !!!!!!!!!!

superbe auto, j'ai faillis en acheter une break, elles sont vraiment tres belle.

oui jerome a raison ta ligne va ce faire au debut sur ma premiere clio 16 j'ai monter une ligne inox gRn sa fesais pas de bruit au debut j'etait decu deux moi apres sa fesais un vacarme du diable!!

sinon oui ces beaucoup plus jolie quand ces discret un echappement enfin faut ce soit proportionnel a la voiture comme la la tiene

Invité

Voila les prises son de mon GTA avec la ligne inox bastuck (intermédiaire sans silencieux + terminal)

Prise 1
Vidéo à 3-4m de la voiture. A la fin mon pote qui prend le son se rapproche de la voiture et dans les dernières secondes il est à 1m pour écouter le ralenti.

Prise 2
Vidéo à 1m à hauteur de pare-choc. Vers les 6500-7000trs/min

Ca ronronne Very Happy

Williams2985 a écrit:
MiCh a écrit:
sa fait vraiment un jolie bruit!!!!

+1 Wink

+10000

tres belle voiture le meilleur 6cylindre au monde il libere une musique envoutante j'en suis fan et en break encore plus un veritable break de chasse!!!!

• Créer...