MiCh1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 petite video de ma clio sur la devia de langeac mal filmer dure de filmer et conduire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Marche bien cette clio!!!! j'adore le bruit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Sympa le bruit elle à l'air d'avoir la santé cette petite 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 oui elle a bien la santé je trouve qu'elle marche vraiment bien en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 25 mars 2009 T'as une puce déjà dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 non ligne groupe N omp acier et admi direct JR ces tout et encore faut je remete ma boite a air d'origine mais il me manque une pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Met lui une puce, tu gagnera en reprise c'est bien flagrant, si tu en prends une bonne.Et en finition, une admi. groupe A et la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 l'admi groupe a j'y est pensser j'atend de trouver les piece boita air de 21 ecope et tout pour racoder mais y vende sa cher! la boite ces pas le soucy j'en trouvere une en casse la puce je sais pas je suis pas trop puceced va pe etre m'en faire une vu qu'il a l'apareil pour les faire on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 25 mars 2009 MiCh a écrit:la puce je sais pas je suis pas trop puceced va pe etre m'en faire une vu qu'il a l'apareil pour les faire on verra Essais de trouvé un boitier avec une puce pour faire un essai Mais à mon avis si tu fais l'essai tu le laissera Et en plus, dans 70% des cas la puce te réduit la consommation (à conduite idem) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Super bruit j'adore .La mienne faisait le même bruitLe compteur de vitesse est bien a droite ???? tu le bloc a 70 c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 27 mars 2009 désolé j'ai pas pu m'en empêcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites