MiCh1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bon voila quelque photos du salon de l'auto a clermont ferrand desole les photos sont pas top il faut que je fasse regler mon apn!dejas sur le parking lol:au salon:la voiture ktm:et mon repas au macdo je sais je mange pas beaucoup : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 mars 2009 t'es un ours ??? loool Jolies caisses qu'il y avais!! la clio en premiere photo y a exactement la meme qui traine au puy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Il vaut mieux t'avoir en photo, quand pension Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 22 mars 2009 hey mich t'as vu y avait une belle 106 rallye sur le parkinglol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ced43 a écrit:hey mich t'as vu y avait une belle 106 rallye sur le parkinglol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites