Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Ca envoie servert pour une renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Connue avec boîte seq sadev et tous ce qui va avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Toniowarrior a écrit:Connue avec boîte seq sadev et tous ce qui va avec. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Bobos faudra qu'on se choppes un de ces 4 a ussel j'ai ma belle famille la bas et j'ai aussi des potes a mauriac si jamais tu connais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 22 mars 2009 je suis a 10min de mauriac je travail au barage de l'aigle tes potes de mauriac doivent connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Même moi je connais le barrage de l'aigle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites