nico121 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Petite appartée dans ce monde de caisseux dont je fais parti mais pour avoir aussi piloter des motos. Article ZOOM43 http://www.zoom43.fr/actu/ACT_detail.asp?strId=29704 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 21 mars 2009 m**de j'avais oublié mon pote draz m'a demandé d'y allé avec lui tu viens toi nico papabarou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ba non, en 4 roues, j'aurais pas bien ma place, raison de plus immatriulé en 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Je devais y aller mais sa fait trop loin en plus j'ai pas de frein a l'avant du scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 mars 2009 je les ai vue passer tout a l'heure et je peut vous dir qu'il y en avais enormement c'etait impressionnant meme j'en ai fait une tite video de 8minutes pratiquement telement y en avais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 21 mars 2009 a quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 21 mars 2009 J'y suis pas allé finalement je connais personne et mon pote y'étais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 mars 2009 tite video je vien de finir de la metre en ligne donc elle risque de ne pas fonctionner tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Oh le trafic ! Dire que j'ai manquer sa :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites