Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 18 mars 2009 et la pas calmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 18 mars 2009 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 sur les deux vidéo j'ai crui reconnaitre ma femme!Ah non la miene c'est pire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 mars 2009 jerry a écrit:sur les deux vidéo j'ai crui reconnaitre ma femme!Ah non la miene c'est pire!elle va etre contente si elle lit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 lol je les avait dejas vu ces a peter de rire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Olivier T16 a écrit:jerry a écrit:sur les deux vidéo j'ai crui reconnaitre ma femme!Ah non la miene c'est pire!elle va etre contente si elle lit ca graosse réctification!le jerry est célibataire!!!!!!YOUPI!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 19 mars 2009 jerry a écrit:Olivier T16 a écrit:jerry a écrit:sur les deux vidéo j'ai crui reconnaitre ma femme!Ah non la miene c'est pire!elle va etre contente si elle lit ca graosse réctification!le jerry est célibataire!!!!!!YOUPI!!!!! ca me choc de voir ca je suis extremement surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 pa mal comme comparaison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites