Williams2985 0 Posté(e) le 16 mars 2009 L'association 106XSi.net vous propose une journée piste, au CIRCUIT DE CHARADEhttp://www.charade.frLe vendredi 01 mai 2009Tarifs (assurance RC comprise):-Non-adhérents à 106XSi.net :: 140€ la journée, 80€ la demi-journée-Adhérents à 106XSi.net :: 125€ la journée, 70€ la demi-journée-Majoration pour les inscriptions 15 jours avant la date :: 10€ la journée, 5€ la demi-journéeRemplir et signer ces documents au plus vite :http://www.106xsi.net/Sortie_Circuit/Sortie_Circuit_Charade_01_05_2009/Et renvoyer avec le règlement par chèque à l'ordre de :106XSi.net1192, avenue général de gaule78370 PLAISIR Petites précisions:-Limite sonore à 88dB à 4 500tr/min et à 67dB à la journée.-Sachant qu'on ne tournera qu'à 20 voitures à la fois sur la piste et bien nous organiserons un filtrage à l'entrée de la piste, il n'y aura aucunement de session, tout le monde tournera à son rythme (on limitera quand même les personnes restant trop longtemps sur la piste >15min).-Les copilotes n'auront rien à payer, par contre il leur faudra signer une décharge pour pouvoir monter dans une auto. LIMITE SONORE à 88dB à 4 500tr/min et à 67dB à la journée- 08H00 :: Ouverture de la grille. - 08H30 :: Briefing du matin (mis au clair des règles de respect et de vie en communauté sur une piste et dans les paddocks). - 09H00 :: Ouverture de la piste aux participants (limite de 20 véhicules en même temps sur la piste => filtrage à l’entrée de la piste). - 12H00 :: Début des hostilités gastronomiques. - 13H30 :: Briefing de l’après midi (piqûre de rappel). - 14H00 :: Session débutant (limite de 15 véhicules en même temps sur la piste). - 14H30 :: Session libre (limite de 20 véhicules en même temps sur la piste).- 16H30 :: Session organisateur/commissaire. - 17H00 :: Fermeture de la piste aux participants (nettoyage de la piste et des paddocks). - 18H00 :: Fermeture de la grille.Liste des organisateurs :WiloskillGillesXSiJulien63Ced43Jetta_WRCClochetteTitixsidj esp@ceEXPLICATION DE LA LIMITE SONORE :Wiloskill a écrit:Alors, pour info, en fait le 88dB à 4500tr/min, c'est à titre indicatif.Engros, si on a 80 véhicules à la journée qui tournent non stop (25 surla piste) en même temps et bien il ne faut pas que chaque voituredépasse 88dB pour ne pas dépasser les 67dB journalier.Mais sipar exemple, en exagérant, seulement 10 voitures tournent en même tempssur la piste et font 105dB et bien ça ne dépassera pas les 67dBjournalier donc OK.En gros on demandera simplement auxpersonnes faisant BEAUCOUP TROP de dB de faire des pauses un peu pluslongue et de rouler un peu moins que quelqu'un qui ne dépasse pas les88dB par exemple.Donc tout le monde est le bienvenue, alors à vos inscriptions. ^_^Source ==> http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=71&t=19670 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 pfff va s'y je suis trop degouté ce weekend la il y a la fete ou j'habite et je fait parti du comité des fetes et vu que sa attaque le vendredi ba je peut pas sa fait chier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 16 mars 2009 lol williams tu postes ca alors que je suis modo du forum 106xsi.net et je suis co organisateur ainsi que ju63Merci williams d'avoir fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ced43 a écrit:lol williams tu postes ca alors que je suis modo du forum 106xsi.net et je suis co organisateur ainsi que ju63oups ! il fallait pas Ou alors je t'ai devancé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Williams2985 a écrit:Ced43 a écrit:lol williams tu postes ca alors que je suis modo du forum 106xsi.net et je suis co organisateur ainsi que ju63oups ! il fallait pas Ou alors je t'ai devancé ? si si bon geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ced43 a écrit:si si bon geste Ok Fais nous un max de photos, stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiloskill 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Venez nombreux les enfants, de la bonne bourre amicale en vue.Sinon le post à changé avec des informations utiles, donc refaire un copier/coller ne serait pas inutile. En tout cas merci pour l'avoir posté ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Wiloskill a écrit:Sinon le post à changé avec des informations utiles, donc refaire un copier/coller ne serait pas inutile. Ok, c'est fait Wiloskill a écrit:En tout cas merci pour l'avoir posté ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 moi aussi je viendrait mais en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiloskill 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Parlez-en autour de vous hein, ça serait c*n qu'il reste des places libres. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 moi je viendrais bien mais ce weekend la il y a la fete patronal a reilhac (que tu connais lol) et je fait parti du comité des fêtes donc je pourrais pas venir et je suis franc degouté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiloskill 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Demande leur d'annuler ! mdrVraiment dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Wiloskill a écrit:Parlez-en autour de vous hein, ça serait c*n qu'il reste des places libres. ^^on fera suivre le casque alors au cas ou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 22 avril 2009 zap 43 a écrit:Wiloskill a écrit:Parlez-en autour de vous hein, ça serait c*n qu'il reste des places libres. ^^on fera suivre le casque alors au cas ou !allez les gars faut se motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiloskill 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Les inscriptions seront ouvertes sur place, donc si ça vous tente, n'hésitez surtout pas, vous êtes les bienvenues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 30 avril 2009 c'est sur combien de jour?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 moi je monte les koni sur la hf si sa vous dit je serai a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Des journer comme ca ca me va Tous les jours comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites