jonkiller11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 voici quelques cliché des autos presentes .. il y avait de nombreuse r5 turbo car elle été mise a l'honneur ce jour la on voie la r5 de fabien au premier plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 mars 2009 fiou!!!!! terrible tout ces bolides!! chapeau a tout les proprio! Qui etait les organisateurs?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Vraiment un beau panel de bolide Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benou43 0 Posté(e) le 17 mars 2009 y a de ces caisses!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 les organisateur sont le club a310 passion .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 18 mars 2009 j'y suis deja allé il y a toujours des super voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 voici les photos de ce dimanche mattez la taille des pneu arriere une tres belle rallye et on passe au plus beau cul du rasso deux dromoise dans le rhone pour finir petit shooting bombinettes-80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 magnifique les auto qui traine dans le rhone je vais venir faire un tour un de ces jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 superbe toffff!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 avril 2009 MiCh a écrit:magnifique les auto qui traine dans le rhone je vais venir faire un tour un de ces jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oula lala il y a du potenciel il y a des voitures magnifique j'ai bien dit magnifique j'aurai eu l'air fin avec ma petrolette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ouatch sacré autos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites