Invité Posté(e) le 15 mars 2009 salut tt le monde .. bin moi c simon je sui le bof de ced jai 21 an et jai ma petite 106 xs serie 2000 90chvx grise metal un peu aranger que je conduit depuis la fin de l été. je sui de chambery mais jadore conduire sur les petites routes d'auvergne = jaimerai bien avoir un peu de renseignements sur vos balades groupé ..voila a ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 ben viens avec nous tu verra !!!mais attention ce n'est pas une course on roule avec un rythme soutenue en respectant la loi sur des bonne route de campagne il y a des pose cigarette, photo, repas !!!bienvenus sur leforum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 15 mars 2009 un de plus en saucisse!!!!! bienvenu en tous cas, sympa ces petites bêtes ;-) Quand aux "sorties" on en fait plusieurs mais on te mettra au courant en temps voulu. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Soit le bienvenue sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 21 mars 2009 salut bienvenu a toi sur la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 22 mars 2009 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites